| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:46:06 ![]() ![]() |
skydarking | Totalement d'accord, les topic devraient être uniquement réservés au troll. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Un p'tit up pour des avis s'il vous plait --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
toupidoup |
joulpouille |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
le vrai rdu je suis oignon |
joulpouille |
|
ChtiSavoyard |
|
skydarking | Ca rejoins un peu l'idée : Des avis sur les crumpler New Dehli? (Je sais pas si vous trouvez ça en France au fait..) J'aime bien l'idée de la poche photo amovible, pour placer dans un sac à dos de randonnée par exemple! Message cité 2 fois Message édité par skydarking le 08-04-2009 à 09:24:10 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:24:01 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 10:17:50 ![]() Finalement mon FastPack 350 est bien trop grand pour mon utilsation.
|
julienmartin69 | j'ai acheté ça à midi à planete saturn pour mon k-m avec l'objo du kit + 1 sigma 70-300 on verra ce que ça donne ce soir...
|
toupidoup | Bonjour, question pour les possesseurs de lowepro AW 100 slingshot, je viens de remarquer qu'il y avait une protection pour la pluie ( Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 10-04-2009 à 15:09:17 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ybipbip | t'as pas une sangle en dessous ? si c'est le cas c'est peut être pour qu'elle reste accessible, sinon c'est un raté ... salaud de petits chinois --------------- Mon Flick R |galerie perso |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
joulpouille | c'est pas un raté |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | idem sur mon slingshot 100, c'est nnoooorrrmmmmaaallllll --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ben j'ai acheté un Lowepro Nature Trekker AWII.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
hexxon |
|
skydarking |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Fredouye Shivers ! | Chez Lowepro le LTZ-10 suffit pour 450D en kit : http://products.lowepro.com/produc [...] 2016,8.htm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hexxon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:03:33 ![]() Merci pour vos réponses.
|
skydarking |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | je vois que pas mal ont les SlingShot 100 ou 200. contents de vos achats ? |
skydarking | Je suis toujours à la recherche de mon futur sac, et je suis tombé sur ça :
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:12:54 ![]() up pour savoir si le cirrus tlz 15 ou 25 suffit pour rentrer le eos 450d + 18-55 ou eos 450d + 55-250
|
joulpouille |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |