| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 12:24:21 ![]() ![]() |
Peiff | Je pense acquérir une housse Case Logic Etui nylon DCB26 noir mon TZ7.
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Hitman_11 | Peux tu ajouter quelque images du sac avec le matos?
|
zorgi "No way as Way " | enfin le Fastpack 350 est quand meme a 73.5€ non ? pour du pas cher je trouve ça un peu elevé, avec les fdp ça fait presque un 50mm 1.8 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:46:10 ![]() ![]() |
skydarking |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
crabman | presque 100€ chez digitphoto et missnum --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
modjo76 | Il y en a t'il parmi vous qui utilise le Lowepro Vertex 200 AW...??
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
skydarking |
|
eeeinstein Électricien au CERN | un slingshot 200aw devrait suffir..
|
jaymzwise | Ok, par contre c'est pratique niveau utilisation et adapté pour de longues randonnées ? |
eeeinstein Électricien au CERN | vu le matos que tu as, ça devrait aller, mais par contre c'est petit quoi,
|
jaymzwise | Ok, tu penses que dans ce cas le Fastpack est plus approprié ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jaymzwise | Le Fastpack est un sac à dos.
|
eeeinstein Électricien au CERN | après ça dépend de la rando, mais je pense que le fast pack est pas mal ouais, tu as une partie en haut pour foutre des trucs.. un slingshot c'est pas mal aussi, mais y'as pas trop de place pour foutre un pull ou truc du genre.. sinon si tu as un sac à dos de rando, prend un sac banane que tu mets par dessus, après faut tester et voir ce qui es le mieux quoi..
ça dépend de ce qu'il y a dedans, toi tu as pas grand chose donc ça va, tu peux le porter une journée complète Message édité par eeeinstein le 30-04-2009 à 18:28:13 |
jaymzwise |
ouverture classique ou dos ? ? si ouverture par le dos j'te conseille ça afin d'évité les voleurs*
Message édité par eeeinstein le 30-04-2009 à 20:01:10 |
|
jaymzwise | Ouverture dans le dos pour prendre l'appareil. Message édité par jaymzwise le 30-04-2009 à 20:12:01 |
jaymzwise | Est-ce que la poche supérieure est assez grande pour pouvoir y caler un pull ou autre ? |
AuldPuck | En parlant d'ouverture dans le dos, celle dans ce sac Crumpler semble vraiment petite, non ?
|
skydarking | EN version half tu veux dire?
|
AuldPuck | La photo montre la version Half effectivement. J'ai juste un peu de mal à imaginer comment on peut mettre l'objectif en haut à gauche du compartiment sans trop "lutter". |
ybipbip | flipside ou fastapack ?? car y a pas de 250 pour les flipside --------------- Mon Flick R |galerie perso |
joulpouille | flipside 300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |