| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 05:54:15 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Bonjour, --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
neototem ça va passer ! |
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 27-03-2009 à 13:48:18 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
julienmartin69 | j'ai acheté un kit pentax k-m + 18-55 + 70-300 sigma
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
cherrymoon51 | Et ca rentre en cabine un sac comme celui-ci ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:20:09 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Krokoh vient de prendre un D550, il a pas été déçu, pourtant je l'avais prévenu qu'il était énorme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
amzlek Pouet |
Message édité par amzlek le 30-03-2009 à 22:59:54 |
skf670 |
|
oslcom | Bonjour,
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
oslcom | Oula désolé, j'ai tapé mon message trop vite et j'en ai oublié l'essentiel.
|
joulpouille | J'essaye ici, on sait jamais... ... je recherche une sacoche bien spécifique pour un Ricoh GX100 J'ai déjà la sacoche ricoh spécifique au modèle : http://www.digit-photo.com/infospr [...] 0)&orr=0#0 Mais il me faudrait le même mais avec un passant de ceinture... toujours horizontalement (pas vertical comme ici et qui reste "discret" (exit le jaune fluo) peu importe le prix... Je paye une bière à celui qui me trouve ça Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 01-04-2009 à 23:07:27 |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 02-04-2009 à 13:15:47 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
oslcom |
Message édité par oslcom le 02-04-2009 à 17:38:30 |
petburn | pas spécialement de modèle à proposer.
joulpouille |
|
The_Ecologist Plus rien | Dites, quelle matière je pourrai utiliser pour faire une housse intérieure à mon Eastpack pour y caler du matériel photo ? Un truc qui soit un peu plus sécurisant que l'écharpe en boule dans le fond du sac --------------- Rien |
petburn | pourquoi pas du néoprène, à partir d'un vielle combinaison de surf ou de plongée.
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Twiddy | C'est ce que j'allais dire, un petit matelas de camping en mousse ou il existe ce genre de tapis pour la gym... |
TheWayOut |
|
ChtiSavoyard |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ChtiSavoyard |
Modération explicitement demandée, car je considère le propos comme une attaque personnelle, d'autant qu'elle n'a aucun fondement. Je n'éditerai pas mon premier post, pour que chacun puisse constater que j'ai clairement dis BONJOUR, et que je ne vois pas quoi ajouter comme formule de politesse en ce cas précis. Les remerciements auraient suivi les réponses apportées, cela va de soi ! Message édité par ChtiSavoyard le 07-04-2009 à 10:39:34 |
bricocoman j'aime les modos |
Faut qu'on vienne te lécher les godasses pour que tu juges quelqu'un de poli ?
Message édité par bricocoman le 07-04-2009 à 11:00:15 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
J'envisage l'achat d'un sac de bonne qualité pour mes futures escapades. En fait j'aimerais avoir deux systèmes : Ceinture + pochette pour être rapide et léger en reportage J'hésite pour le moment entre : Tamrac Expédition 7 Si vous deviez choisir lequel prendriez vous ? Sinon connaissez vous des bons plans pour trouver ce genre de sac pas trop cher sur le net ? Pour l'instant j'ai vu Calumet entre autre mais connaitriez vous d'autres fournisseurs ? Enfin, le système de rajout de pochette d'objectif MAS de Tamrac est il compatible avec celui de Lowepro (slidelock ?) Merci Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-04-2009 à 22:05:05 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ChtiSavoyard |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |