| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
sarsipius |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:28:21 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
Ornthalas | Merci pour les réponses. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 20:40:05 ![]() Quels sont les fdp pour le site autrichien backpacks.at? merci |
sarsipius | salut les gens
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:40:20 ![]() Bonsoir tout le monde, je cherche un sac à dos pour mon fujifilm S 100 FS pour aller skier, je l'ai déjà fait mais à l'arrache, là je crains de m'écraser comme une mierda dessus et le détruire, j'ai bien une référence mais je les trouve chers, merci...
|
sarsipius | visiblement les dakine sequence et mission ont l'air pas mal du tout...
Message édité par sarsipius le 10-01-2009 à 19:32:38 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:31:29 ![]() Merci, il est vrai que ces sacs sont gros et en plus très chers, je vais voir du côté de lower pro, sinon je vais faire comme la derniere fois, prendre un sac normal et mettre ma sacoche lowerpro dedans Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 13:37:53 |
sarsipius | je viens de commander un burton ak 23l
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:11:33 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rien à voir avec les questions posées récemment sur le topic, mais il y a deux jours je me suis fait pourrir par un type lors d'une sortie photo parce que j'avais un sac Kata (dont je suis très content, il remplace avantageusement mon Slingshot 300)...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Twiddy | T'a qu'a passer les logos au marqueur et écrire Lowepro au typex |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 14:00:45 ![]() Il ne faut pas mélanger politique et photo ... sauf si c'est du photo journalisme |
gloinfred |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | c'est fun les sorties num, t'en a un qui tophe ses pieds sur le pont des arts, et tous ces copains qui tophe le gars qui tophe ces piedds "wahooo, s'avez vu ?, il tophe ses pieds, quel instant décisif" Message édité par le vrai rdu le 12-01-2009 à 15:18:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-01-2009 à 15:19:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:46:58 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
SamVimaire |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ziobud |
Message cité 2 fois Message édité par ziobud le 13-01-2009 à 13:11:36 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |