Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°2949739
ohcto
YBLWB
Posté le 07-12-2008 à 23:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai regardé sur la baie mais je trouve rien de + intéressant que les 80€ de missnum :??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:17:09  profilanswer

n°2949741
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-12-2008 à 23:18:07  profilanswer

n°2949748
ohcto
YBLWB
Posté le 07-12-2008 à 23:19:46  profilanswer

Citation :

> KATA Sac à dos DR-465 Vert

:pouah:

n°2949754
ohcto
YBLWB
Posté le 07-12-2008 à 23:22:03  profilanswer

en fait c'est à 76,90 chez missnumérique :)

j'ai pas encore commandé car j'hésite entre la version sable et la version noire

Spoiler :

http://www.missnumerique.com/images/produits/big/KATA_DR-465_sable.jpg

http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/KATAKTDR465.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 07-12-2008 à 23:23:05
n°2949755
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-12-2008 à 23:22:33  profilanswer

ohcto a écrit :

Citation :

Roh, tiens voilà le noir http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] DR465.html :o

Et de toute façon, puisqu'il est moins cher chez miss num  [:spamafoote]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2950007
gloinfred
Posté le 08-12-2008 à 09:38:49  profilanswer

Bon, j'ai eu une surprise...

Pour le kalahari k21, il y a une blague: autant mon Pentax K10d+ 16-45 f4 rentrait dedans tranquillou (avec en plus le 18-250 + etui à lunette + porte feuille), autant le K10d + 16-50 f2.8 ne rentre pas (0.5 cm trop long).

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 08-12-2008 à 14:52:44
n°2950197
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2008 à 11:34:12  profilanswer

ohcto a écrit :

j'ai regardé sur la baie mais je trouve rien de + intéressant que les 80€ de missnum :??:

c'est pas une grosse difference... mais c'est moins cher.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 26_fvi%3D1

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°2950200
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2008 à 11:34:58  profilanswer

ohcto a écrit :

en fait c'est à 76,90 chez missnumérique :)

j'ai pas encore commandé car j'hésite entre la version sable et la version noire

la sable est sympa !  
plus originale et moins sac noir de matos photo  :whistle:  

---------------
n°2950203
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 08-12-2008 à 11:36:38  profilanswer

ohcto a écrit :

Citation :

t'as vu sur quoi porte la variation des couleurs ? (sur les sacs noirs/xxx)

---------------
n°2950274
ohcto
YBLWB
Posté le 08-12-2008 à 12:00:02  profilanswer

thedreamer a écrit :

t'as vu sur quoi porte la variation des couleurs ? (sur les sacs noirs/xxx)

la poignée, les bretelles et la poche avant :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:00:02  profilanswer

n°2950425
mko
Posté le 08-12-2008 à 13:44:23  profilanswer

hello,

je ne sais pas si vous connaissez (pas trouvé via la fonction recherche sur ce topic), mais pour voir des sac en vrai avec essai de matos, c'est en allemand mais les sacs sont repertoriés par marque, en cliquant sur chaque nom de sac, vous aurez une visualisation de celui-ci avec le matos typique transportable.  

l'adresse http://www.taschenfreak.de/indexliste.htm

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2950445
Gnomovtt
Posté le 08-12-2008 à 13:53:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bon, j'ai eu une surprise...

Pour le kalahari k21, il y a une bague: autant mon Pentax K10d+ 16-45 f4 rentrait dedans tranquillou (avec en plus le 18-250 + etui à lunette + porte feuille), autant le K10d + 16-50 f2.8 ne rentre pas (0.5 cm trop long).

Fallait prendre le K31  :D  
Mon K200D + 50-135 rendre debout  :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2950451
gwarf27
X-T3 User
Posté le 08-12-2008 à 13:57:03  profilanswer

Bonjour,  

Je suis actuelement en Chine et dans un peu plus d'un mois je pars avec 2 amies traverser la Chine (Tianjin --> Hainan). Et on veux faire le tout en train en s'arretant dans le plus de villes possibles durant 10 jours. Donc visite de la villes puis on dort dans le train ou dans des petits hotels pas cher.  

J'ai un tamrac adventure 9 mais il est clairement pas adapté au voyage, il me faut plus un gros sac à dos normal pour mes affaires (ss vetements et quelques fringues + trousse de toilette) donc le tamrac est exclu d'avance.  

Je pensais donc plus à un sac de type reporter pas trop lourd ou je pourrais placer un K10D(j'hésite à prendre le grip pour gagner du poids/place) avec un DA*16-50 monté quasi en permanance sur le boiter, un 70-300mm (mais j'hésite car je ne l'utilise presque plus, mais bon ça reste le seul télé que j'aurais) et enfin un flash 540FGZ.

J'ai commencé à regarder le inverse 200 chez lawepro, mais bon faudrais que j'aille au marché de la photo de Pekin regarder de plus près.  

Mais bon je ne sais pas trop quoi prendre, et je demande donc un peu d'aide pour le choix  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 08-12-2008 à 15:31:15
n°2950586
gloinfred
Posté le 08-12-2008 à 14:57:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voui, mais je le trouvais moins beau et plus encombrant :pt1cable:

n°2950611
gloinfred
Posté le 08-12-2008 à 15:07:28  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Bonjour,  

Je suis actuelement en Chine et dans un peu plus d'un mois je pars avec 2 amies traverser la Chine (Tianjin --> Hainan). Et on veux faire le tout en train en s'arretant dans le plus de villes possibles durant 10 jours. Donc visite de la villes puis on dort dans le train ou dans des petits hotels pas cher.  

J'ai un tamrax adventure 9 mais il est clairement pas adapté au voyage, il me faut plus un gros sac à dos normal pour mes affaires (ss vetements et quelques fringues + trousse de toilette) donc le tamrax est exclu d'avance.  

Je pensais donc plus à un sac de type reporter pas trop lourd ou je pourrais placer un K10D(j'hésite à prendre le grip pour gagner du poids/place) avec un DA*16-50 monté quasi en permanance sur le boiter, un 70-300mm (mais j'hésite car je ne l'utilise presque plus, mais bon ça reste le seul télé que j'aurais) et enfin un flash 540FGZ.

J'ai commencé à regarder le inverse 200 chez lawepro, mais bon faudrais que j'aille au marché de la photo de Pekin regarder de plus près.  

Mais bon je ne sais pas trop quoi prendre, et je demande donc un peu d'aide pour le choix  :jap:

Reponse facile suite à des voyages dans le meme genre:
Un sac de randonnée pur avec un sac pour le reflex à l'interieur type petit topload. Tu perds en rapidité d'accés, mais ce n'est pas primordial dans ce genre de voyage (on ne va pas en reportage, on a toujours le temps d'ouvrir le sac). Par contre, tu gagnes un confort qui n'existe sur aucun sac photo abordable et c'est clairement le plus important quand on passe 10 jours avec le sac sur le dos (en gros, un sac de rando à 100 euros est déjà plus confortable que 95% des sacs photos, même 2 ou 3 fois plus chers).

n°2950678
Gnomovtt
Posté le 08-12-2008 à 15:26:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

Un sac de randonnée pur avec un sac pour le reflex à l'interieur type petit topload. Tu perds en rapidité d'accés, mais ce n'est pas primordial dans ce genre de voyage (on ne va pas en reportage, on a toujours le temps d'ouvrir le sac). Par contre, tu gagnes un confort qui n'existe sur aucun sac photo abordable et c'est clairement le plus important quand on passe 10 jours avec le sac sur le dos (en gros, un sac de rando à 100 euros est déjà plus confortable que 95% des sacs photos, même 2 ou 3 fois plus chers).

+1.
 :hello:  
Je partirais pareil. Juste un petit truc, sur les sac de rando le plus souvent tu à moyen de mettre le topload à l'exterieur du sac. Voir meme attaché le topload à la ceinture ( le temps d'accès est hyper rapide) J'ai même réussi à faire 8 h de marche ainsi et 1800m de dénivelé.
Perso, j'ai un TLZ 15 (je peux y mettre le K200D +18-55) donc a voir avec un 16-50

:sol:

Message édité par Gnomovtt le 08-12-2008 à 15:34:50

---------------
Mon 500px & flick R

n°2950710
Prince Hug​ues
Posté le 08-12-2008 à 15:39:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On veut les photos du K31!  ;)

n°2950715
gwarf27
X-T3 User
Posté le 08-12-2008 à 15:43:42  profilanswer

gloinfred a écrit :

Effectivement je pense que je vais opter pour cette solution.

J'ai regardé chez tamrac, il y a des toploads qui devraient etre bien pour mon K10D, j'ai pensé du coup aussi prendre la ceinture MAS de la marque pour y accrocher le topload en ceinture ainsi que les accessoires, flash et objos. Si jamais on laisse les gros sac dans un hotel je pourrais toujour avoir le tout sous la main sur la ceinture.  

http://www.tamrac.com/images/MBX5399A.jpg

Enfin je vais voir les prix au marché photo mais je ne pense pas qu'ils soit très élevé pour ce genre de sac.

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 08-12-2008 à 15:44:10
n°2962889
kabouik
Posté le 14-12-2008 à 20:32:06  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Effectivement je pense que je vais opter pour cette solution.

J'ai regardé chez tamrac, il y a des toploads qui devraient etre bien pour mon K10D, j'ai pensé du coup aussi prendre la ceinture MAS de la marque pour y accrocher le topload en ceinture ainsi que les accessoires, flash et objos. Si jamais on laisse les gros sac dans un hotel je pourrais toujour avoir le tout sous la main sur la ceinture.  

http://www.tamrac.com/images/MBX5399A.jpg

Enfin je vais voir les prix au marché photo mais je ne pense pas qu'ils soit très élevé pour ce genre de sac.

Ce système de ceinture m'intéresse. Est-ce que les housses sont étanches à de fortes et longues pluies (j'y vois un usage pour un voyage bien précis sous des lattitudes très pluvieuses).

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°2963041
bAAm
Posté le 14-12-2008 à 21:54:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Ce système de ceinture m'intéresse. Est-ce que les housses sont étanches à de fortes et longues pluies (j'y vois un usage pour un voyage bien précis sous des lattitudes très pluvieuses).

Dans le même genre Thinktankphoto a devellopé toute une gamme de ceintures et "sacs" à objos/boitiers/flahs/divers modulable et qui disposent tous de house de protection contre la pluie.

n°2963433
the_TaC
:o)
Posté le 15-12-2008 à 11:16:48  profilanswer

kabouik a écrit :

J'en ai un pour objectif (sans la ceinture, ca passe très bien sur une ceinture classique un seul d'ailleurs) et ca me parait pas du tout adapté a la pluie : pas de housse a déplier dessus, tissus non deperlant, a par quelques gouttes sinon je tenterai pas plus !

n°2963718
kabouik
Posté le 15-12-2008 à 13:28:27  profilanswer

Entendu, merci pour ce retour. Je vais explorer la piste Thinktankphoto (ça a l'air abordable en plus), mais j'ai un peu peur d'être vite encombré tout de même.

En fait, je dois partir quelques mois pour le boulot dans un bled subantarctique, il y pleut beaucoup et quelques traversées (à pied) de rivières sont au programme. J'aurai en permanence un sac énorme sur le dos et pas de possibilité de m'en séparer, ce qui élimine les solutions type Dryzone. Je cherche donc une solution me permettant de trimballer au moins un boîtier et deux/trois objectifs + accessoires sans me ruiner le dos ou les épaules. Avec le gros sac + une sacoche type Lowepro Nova, je pense que je serai mort au bout de deux jours. Des suggestions ? :/

Message édité par kabouik le 16-12-2008 à 15:57:58

---------------
n°2964471
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 19:56:31  answer

Si quelqu'un est intéressé par le sac Kata t214, je vais bientôt le mettre en vente !!!

n°2964785
kabouik
Posté le 15-12-2008 à 22:28:00  profilanswer

Niveau sacs complètement étanches (capables de résister à des traversées de rivières :o), je suis tombé sur ce que je pense être une petite perle (avec le prix d'une petite perle -_-), le Sagebrush Dry Hip & Deck Pack. Mais quelques interrogations subsistent.

C'est un sac à dos avec sangle de taille, mais beaucoup plus compact qu'un Dryzone et je pense qu'on peut assez facilement le décaler sur un côté pour laisser passer un vrai sac à dos de randonnée (un gros, avec sac de couchage sur le dessus, du genre encombrant quoi), ce qui est infaisable avec un Dryzone. Il est apparemment très confortable et surtout d'une qualité assez exceptionnelle. Il permet d'accéder assez rapidement au matériel, à mi-chemin entre un sac d'épaule et un sac à dos.

Il y a une review sur les sacs photo étanches ici, et c'est plutôt élogieux.

En revanche, impossible de trouver une photo de l'intérieur et du rembourrage compartimenté qui est fourni en option pour du matériel photo. Je me demande à ce titre s'il serait envisageable de faire faire sur mesure un rembourrage amovible comme celui-ci par un cordonnier (parce que celui-là n'est évidemment pas de la bonne dimension) ; ou même un truc en néoprène (genre avec une housse néoprène pour ordinateur, 30€, on la découpe, et on la coud comme on veut). Je ne sais pas à combien cela pourrait se chiffrer.

Par contre, j'ai besoin de vos pifomètres pour que vous me disiez si, à votre avis, étant données les dimensions du sac (35.5 × 30.5 × 12.7, en image ici), je peux y loger ceci :
• Canon 40D (sans grip) monté d'un Canon 70-300 IS F/4-5.6
• Tamron 17-50 F/2.8, pare-soleil replié si nécessaire
• Canon 135 F/2
• Sigma 50 F/2.8 Macro

J'aimerais y loger également un Canon MP-E 65 mm, mais cela inclut également de loger un collier de pied et un flash annulaire, ce qui est complètement déraisonnable. Idem pour mes vieux M42, il faut que je me réprime. :/ Tous les accessoires (batteries de rechange, CF, chargeur) pourront entrer dans le sac à dos de randonnée, entre deux paires de chaussettes.

Des avis ?

Message édité par kabouik le 16-12-2008 à 01:23:49

---------------
n°2964853
kabouik
Posté le 15-12-2008 à 23:13:34  profilanswer

Ah, je viens de trouver deux fois le Saint Graal ! :o

http://www.pbase.com/akclimber/sag [...] goods_pack

et

http://www.njflyfishing.com/vBulle [...] post2.html

Il commence à bien me plaire ce sac, les gens le connaissant en disent tous un bien fou (mais bon, ils ne sont pas nombreux, il faut le reconnaître :o). On ne voit que trois objectifs et un boitier à chaque fois sur les images, mais j'ai l'impression qu'il y a largement du rab de place pour loger un petit Sigma 50 F/2.8 et même d'autres trucs, à condition de rajouter un étage (avec une bande de mousse ou une serviette par exemple).

J'ai quand même besoin d'avis pour me rassurer et me dire que je ne vais pas dans le mur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 15-12-2008 à 23:15:45

---------------
n°2965917
kabouik
Posté le 16-12-2008 à 15:53:39  profilanswer

[:spam]

Juste pour ajouter quelques informations au sujet de ce Hip & Deck Pack. Peu de personnes seront intéressées par ce matériel assez spécifique et onéreux, mais sait-on jamais, ça peut être très utile pour ceux qui ont tendance à trimballer leur appareil sur un bateau, un canoë, à l'emmener à la pêche, ou, que sais-je, à faire du ski nautique avec leur reflex. :o D'autant que c'est à la fois moins volumineux et plus étanche qu'un Lowepro Dryzone, à peu près seule autre solution fiable pour de la vraie étanchéité de sac photo (pas juste de la résistance à la pluie).

J'ai donc posé quelques questions idiotes par mail et je viens de recevoir des réponses, directement adressées par Elaine et Robbie Garrett (le couple ayant fondé la petite entreprise, je me demande même si ils ne font pas tout eux-mêmes). J'avais été jusqu'à demander s'ils pouvaient me filer les mesures internes du sac, des photos supplémentaires, et modifier les dimensions du sac à ma convenance (je le voulais une chouille plus grand [:canaille], mais réflexion faite, ça ne devrait pas être nécessaire). Autant dire que je ne m'attendais pas à beaucoup de réponses positives. Bah figurez-vous que c'est possible, même la confection sur mesures. [:phoenxrebrth] Ils m'ont même proposé d'eux-mêmes de recouper la ceinture si elle est trop longue pour ma corpulence. Pire,

Citation :

We ship postal service; I think we can ship UPS but it is more difficult for us as we have to go through a town 75 miles away (we live on an island, and only get mail delivery).

Genre ils livrent plutôt par USPS parce qu'ils doivent parcourir 120 Km (aller simple) pour choper UPS, mais dans l'absolu ils sont prêts à le faire même si ça ne les arrange pas.
[:hide]

J'ai une Nova 3 AW de chez Lowepro dont je suis très content, de très bonne qualité, et l'enseigne ne vise pas le même marché que Sagebrush Dry Goods, mais quand même, Elaine et Robbie Garrett sont tellement à l'écoute de leurs clients que ça mérite d'être souligné.
[:implosion du tibia]

Je vous ennuie, hein ? Bah tant pis, je partage mon allégresse. :o

Message édité par kabouik le 16-12-2008 à 15:58:35

---------------
n°2968539
hyperboles​ke
Posté le 17-12-2008 à 18:55:11  profilanswer

Juste un post pour le Crumpler Pretty Boy (pas le XL) :o

Moi qui cherchais un sac passe-partout qui n'attire pas l'oeil comme étant un sac photo, j'en suis vraiment super content.  

http://www.cameraworld.co.uk/images/products/extra/PBBP%20Olive%20Open%20280.jpg
http://www.missnumerique.com/images/produits/large/crumpler_prettydos_noir_a.jpg

J'y case :  
- eos 1000D + 18-55 du kit
- 50mm 1.8
- sigma 70-300 APO macro
- les câbles usb+TV
- le chargeur

Et j'ai la place pour un flash si je ne met pas les câbles ci-dessous.

Über pratique pour se ballader partout et pas mal de place dans la poche supérieur pour du bordel divers.
Seul léger inconvénient que je pourrait lui trouver, c'est un sac à dos donc pour prendre l'appareil ou changer d'objo, c'est un poil plus complexe et la fermeture est cachée derrière un rabat.

n°2969604
ohcto
YBLWB
Posté le 18-12-2008 à 12:41:28  profilanswer

j'ai finalement opté pour le lowepro fastpack 200

j'en suis assez content sauf un petit détail auquel j'aurais pu penser...

c'est pas très pratique l'accès par la gauche quand on est gaucher [:tinostar]

n°2970272
Eric B
Posté le 18-12-2008 à 18:49:10  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah, je viens de trouver deux fois le Saint Graal ! :o

http://www.pbase.com/akclimber/sag [...] goods_pack

et

http://www.njflyfishing.com/vBulle [...] post2.html

Il commence à bien me plaire ce sac, les gens le connaissant en disent tous un bien fou (mais bon, ils ne sont pas nombreux, il faut le reconnaître :o). On ne voit que trois objectifs et un boitier à chaque fois sur les images, mais j'ai l'impression qu'il y a largement du rab de place pour loger un petit Sigma 50 F/2.8 et même d'autres trucs, à condition de rajouter un étage (avec une bande de mousse ou une serviette par exemple).

J'ai quand même besoin d'avis pour me rassurer et me dire que je ne vais pas dans le mur. :D

ca ressemble un peu aux vêtements de marin "Guy Cotten". D'ailleurs, le fait que les vendeurs ou constructeur habitent sur un lieu aux conditions difficiles (une ile en Alaska) n'est pas sans rappeler les conditions de marins en Bretagne...

n°2970772
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 19-12-2008 à 08:34:30  profilanswer

ohcto a écrit :

c'est le probleme des gauchers, ils ne sont pas adroits  [:tinostar]

---------------
n°2972632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2008 à 12:45:49  profilanswer

ohcto a écrit :

je suis gaucher, mais je me suis vite habitué à mon fastpack ;)

---------------
LaPointe
n°2972847
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 15:40:39  answer

B'jour,

je suis a la recherche d'une pochette poru mettre mon réflexe dans un sac à dos de rando...
Un truc qui protège mais pas trop chia** à ouvrir et a sortir du sac...

Une idée..???
Merci !

n°2972897
kabouik
Posté le 20-12-2008 à 16:56:51  profilanswer

Domke ou Optech (plus facile à acheter en France) font des housses néoprène de ce type. J'ai reçu une Optech ce matin, ce n'est pas mal, mais une fois emballé, l'objet prend tout de même beaucoup de place. L'avantage, c'est que ça s'adapte à ce qu'on veut.

Message édité par kabouik le 20-12-2008 à 16:57:05

---------------
n°2973050
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 19:48:21  answer

Ah oué ça a l'air pas mal mais par contre sans aller jusqu'à une housse de transport complète je cherchait qqchose d'un chouïa plus rembouré....
Mais je garde ca en tete pour d'autres usages :) (pour mon 10-22 ca pourrait être intéressant... j'ai du mal à trouver qqchose ou j'arrive a faire tenir le pare soleil...!)

n°2973224
Snev
Posté le 21-12-2008 à 03:02:38  profilanswer

Mmmmh, est-ce que les Lowepro Computrekker ont des protections antivol ? (bretelles armées, fermetures sécurisées etc.)

edit : même question pour le Lowepro A200.

Message édité par Snev le 21-12-2008 à 03:04:28
n°2973714
budbundy81
Posté le 21-12-2008 à 15:52:24  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide, je recherche un sac budget max 150€ qui me permettrais de transporter un K200 avec objectif de base 18-55, un Panasonic FZ-50 et quelques futur objectifs.

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance.

n°2974255
steph921
Posté le 22-12-2008 à 01:44:30  profilanswer

budbundy81 a écrit :

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide, je recherche un sac budget max 150€ qui me permettrais de transporter un K200 avec objectif de base 18-55, un Panasonic FZ-50 et quelques futur objectifs.

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance.

Le sac Leclerc en plastique a 10 centimes (et recyclable) satisfait a ton cahier des charges....
Si tu donnes pas plus d'exigences, ca va etre dur de t'aider...  (sac a dos, bandouilliere, acces rapide,...)

n°2974491
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 10:02:40  answer

+1 as-tu besoin d'un compartiment PC portable?

n°2974782
budbundy81
Posté le 22-12-2008 à 12:53:27  profilanswer

Désolé pour le manque d'infos.

Donc : budget max 150€ qui me permettrais de transporter un K200 avec objectif de base 18-55, un Panasonic FZ-50 et quelques futur objectifs.  

Sac à dos, emplacement pour portable, accès rapide pas obligatoire et compartiment photo modulable.

n°2974870
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-12-2008 à 13:41:51  profilanswer

Computrekker alors, dans les 120 € FDPin sur Ebay HK/USA

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2979175
papymurge
Posté le 25-12-2008 à 10:59:21  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'une sacoche pour un 50D avec grip. Les sacoches que je trouve convienne bien au boitier avec 1 objo mais sont trop étroites pour le boitier+grip.
Quelqu'un a-t-il un plan ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)