| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 12:11:25 ![]() Si tu n'as pas d'idée précise je te conseille d'aller voir ce site :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Snev | dos, c'est pour vagabonder. Message édité par Snev le 28-12-2008 à 18:03:33 |
Snev | Je veux bien que tu me proposes un de chaque |
Snev | Micro Trekker 200, ça n'a pas l'air mal non ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rapide, c'est que tu peux chopper ton matériel sans enlever le sac à dos. Il y a 2 principes : Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 28-12-2008 à 20:58:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le micro trekker 200, ça à l'air de passer, mais c'est pile poil pour ton matériel, t'as pas trop de marge Message édité par isofouet le 28-12-2008 à 18:16:46 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Snev | Pour 10€ de plus j'ai trouvé le Micro Trekker AW ... 5cm de plus en hauteur, ça a l'air d'être pas mal. Mais j'aurais bien aimé quelque chose prévu pour rendre la tâche coriace aux voleurs. Quand on voyage avec 4000€ de matos sur le dos, je pense que sentir son matos en sécurité (bon je me comprends, dans la mesure où on ne se fait pas agresser violemment quoi) est un plus non négligeable. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 28-12-2008 à 18:24:01 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben déjà, le logo lowepro, ça facilite la tâche aux voleurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ohcto YBLWB |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | j'en déduis que tu lurkes sur le flipside |
ohcto YBLWB |
|
Snev | En quoi c'est plus protecteur qu'un Trekker ? Sur les photos je ne vois qu'un sac moins large. |
ohcto YBLWB | l'accès se fait par le dos du sac ! on peut pas l'ouvrir quand tu le portes |
Snev | http://products.lowepro.com/produc [...] W,2116.htm
|
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:57:42 ![]() Et moi j'ai le kata t214 à vendre |
sarsipius | un dictionnaire et un bescherelle devraient entrer sans aucun doute... :\ --------------- Mon feedback |
ohcto YBLWB |
thedreamer I'm not the only one |
filloutte | Je ne crois pas que vos commentaires soient très constructifs ! |
Delantera Hail Seitan. | combien de fois tu t'es relu? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sarsipius | vous pourriez mettre des photos de votre matos qui rentre dans vos sacs pour nous donner une idée de l'encombrement ?
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Dans ce genre, il y a http://www.cambags.com --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |