| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:52:23 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sfm67 |
trixky | Quelqu'un aurait la référence d'un sac à dos crumpler permettant de supporter le 400D+70-200 L f4 seul ou bien le 400D et d'autres objectifs plus classiques niveau gabarit ? |
Prince Hugues |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y ! | Gne veux les photos du Kalahari |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 09:42:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Lowepro Fastpack (je sais pas quel modèle) ou Kata 465 ? |
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 06-12-2008 à 17:40:20 |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
mobby69 | si t as un doute sur la place, moi je met un eos30+grip ( ou 1d mais là c 'est un peu juste) + 20 MM canon + 70-200 F4L + flash 420ex
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB | j'ai regardé du coté du tamrac vélocity 7, c'est pas trop ce que je recherche je suis en train de regarder pour le kata dr 467 et ça semble correspondre à ce que je cherche et je crois avoir vu ce sac en magasin du coup je regarde du coté du 465.. 465 ou 467 ? la différence semble se situer au niveau du compartiment laptop, à suivre... le kata sensivity, un peu trop design merci pour votre aide en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 07-12-2008 à 08:37:46 |
RandallBoggs | Le 467 est gros ; le 465 est nettement moins massif, voir http://www.yamiya.com.my/blog/?p=191, de la taille d'un Eastpak environ. Vois sinon du côté des Tamrac Adventure 6, mais il faut aimer le système d'accès au matos.
Message édité par RandallBoggs le 07-12-2008 à 11:40:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, il te faut un tank pour les télés --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
|
mag84 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben computrekker alors Message édité par isofouet le 07-12-2008 à 14:16:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | pourquoi kata mettent des compartiments en tissu (jaune) qui peluche et pas du "plastifié" (gris) comme lowepro ? ça fait des petites poussières partout à l'usure non? Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 07-12-2008 à 14:48:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-12-2008 à 15:27:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB | bon ça a l'air bien parti pour le kata dr 465, je croise les doigts |
thedreamer I'm not the only one | commandé chez qui ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB | pas encore commandé, mais ça ne saurait tarder
|
thedreamer I'm not the only one | j'ai pris les 2 miens (r103 et sensitruc) sur la bay chez le canadien --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB | j'ai regardé sur la baie mais je trouve rien de + intéressant que les 80€ de missnum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |