Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°1751215
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 18-06-2007 à 11:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Merci je crois que je vais m'orienter sur ca aussi finalement, et l'argentique à l'arrache dans le sac rando, c'est solide ces bestioles :)

jvais voir ca sur missnumerique :jap:

par contre ce genre de truc quand tu veux trimballer tout ton matos photo d'un point A à un point B, c'est pas pratique ...
perso, ca sera tout dans le sac à dos pour le voyage (avion)
et la ceinture + les sacoches seront dans les valises ... et je sortirais ca une fois arrivé sur place ...
(je me vois mal dans l'avion avec ca autour de la taille :D)

à mon avis, c'est un bon complément à un sac à dos :)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 11:09:26

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 11:09:11  profilanswer

n°1751219
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:10:26  profilanswer

gysmovoile a écrit :

par contre ce genre de truc quand tu veux trimballer tout ton matos photo d'un point A à un point B, c'est pas pratique ...
perso, ca sera tout dans le sac à dos pour le voyage (avion)
et la ceinture + les sacoches seront dans les valises ... et je sortirais ca une fois arrivé sur place ...
(je me vois mal dans l'avion avec ca autour de la taille :D)
à mon avis, c'est un bon complément à un sac à dos :)

Ouaip, c'est clair :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1751228
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 11:13:30  profilanswer

et puis, faut penser à trimballer tous les accessoires : chargeurs / filtres / 4 batteries / 24 piles AA / télécommande / etc ...
ca prend de la place toussa !

---------------
n°1751238
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:15:52  profilanswer

Je compte juste emmener le chargeur, et 1 pola en plus, donc une ptite boiboite * LOWEPRO STREET & FIELD UTILITY CASE ca devrait le faire, stock de pelloches et chargeur dans le sac rando, et pola, 2 pelloches dans la boite.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1751261
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 11:23:42  profilanswer

oue dans ce cas, c'est jouable .. moi jsuis un fou, je part avec tout :D
20D+grip
EOS 3 +grip
telemetrique bessa r3a
24-70
70-200
10-22
85 1.8
videur de carte
flash 430EX
une floppé de pelloches (10 panf, 10 fp4, 5 HP5)
batteries & piles
et le reste du bordel
monopod 679B
trepied 055ProB + 488RC2

Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 11:24:04

---------------
n°1751264
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:24:05  profilanswer

Le bourrin [:ddr5s5]
Je compte meme pas prendre le trepied moi :d

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 18-06-2007 à 11:24:37

---------------
n°1751286
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 11:30:28  profilanswer

delantera a écrit :

Le bourrin [:ddr5s5]
Je compte meme pas prendre le trepied moi :d

raaaaaah si, il me faut un trépied pour les sorties nocturnes :o

par contre, je me tatte à m'acheter un petit trépied de table mais costaud pour éviter de trimballer le gros trépied de 3kg :/

---------------
n°1751290
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:31:24  profilanswer

gysmovoile a écrit :

raaaaaah si, il me faut un trépied pour les sorties nocturnes :o

par contre, je me tatte à m'acheter un petit trépied de table mais costaud pour éviter de trimballer le gros trépied de 3kg :/

Ouep, celui là je l'emmene quand meme :D (et de toute facon 1600-3200isos propres powaaa)

---------------
n°1751318
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 11:37:07  profilanswer

delantera a écrit :

Ouep, celui là je l'emmene quand meme :D (et de toute facon 1600-3200isos propres powaaa)

pose longue = 100 iso :o et 20 sec mini ...

ca permet de prendre des photos de rue la nuit sans avoir tous les passants :o
:)

---------------
n°1751323
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:38:15  profilanswer

J'abandonne les poses longue ca m'evite de trimballer le trepied, la telecommande toussa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 11:38:15  profilanswer

n°1751350
Le_Magi61
------------
Posté le 18-06-2007 à 11:44:16  profilanswer

Pour infos, Henrys est une grosse boutique ebay ;)

je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai entendu des bons feedback ;)

n°1751354
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 11:46:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

okey, merci ... jleur ai envoyé un mail pour savoir s'ils me faisaient un prix, et le prix des fdp :)

jvous ferais un feedback ... faut que je recoive tout cela pour début juillet ca doit etre jouable

---------------
n°1751593
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-06-2007 à 13:39:16  profilanswer

simple, concis, précis  :lol:  

heu bah merci pour cette confirmation

---------------
Feed
n°1751820
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 16:08:17  profilanswer

gysmovoile a écrit :

okey, merci ... jleur ai envoyé un mail pour savoir s'ils me faisaient un prix, et le prix des fdp :)

jvous ferais un feedback ... faut que je recoive tout cela pour début juillet ca doit etre jouable

bon je suis en contact avec eux .. répondent assez vite pour leur demander de rajouter les produits qui manque sur ebay

je vais me prendre cet ensemble là :

la ceinture lowepro  (LOWEPRO STREET & FIELD DELUXE WAISTBELT LARGE 13):

et les accessoires suivants :

* LOWEPRO FILTER POCKET (ranger 6 filtres diametre 82cm)
* LOWEPRO LENS CASE 1 W 19541W (canon 10-22 + pare soleil)
* LOWEPRO LENS CASE 3 (canon 24-70L + pare soleil)
* LOWEPRO LENS CASE 4 (canon 70-200L + pare soleil)
* LOWEPRO FILM ORGANIZER AW (25 films 24x36)
* LOWEPRO UTILITY CASE (le bordel : carte mémoire / piles)

avec ca je suis paré pour pas ouvrir le sac à dos de la journée en voyage ... (quoi ne meme pas le trimballer en fait, il restera dans la voiture avec le bordel restant ...)

---------------
n°1751832
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-06-2007 à 16:18:35  profilanswer

gysmovoile a écrit :

avec ca je suis paré pour pas ouvrir le sac à dos de la journée en voyage ... (quoi ne meme pas le trimballer en fait, il restera dans la voiture avec le bordel restant ...)

[HS]Ca je te le déconseille fortement: vu le nombre de témoignages de gens qui se se fait vider leur bagnole avec du matos photo dedans et qui avaient été ciblés car manifestement suivis par les voleurs, vaut mieux éviter. En plus, ça a pris 5 minutes aux voleurs: un témoignage avec un sac photo numérique en 5 minute à une gare, un autre du même type sur un parking, un troisième d'un gars qui faisait des repérages en Bretagne et qui s'est fait alléger de 20000 euros de matos grand format, là encore en moins d'un quart d'heure.[/HS]

---------------
Non rien...
n°1751834
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 16:19:56  profilanswer

ilium a écrit :

[HS]Ca je te le déconseille fortement: vu le nombre de témoignages de gens qui se se fait vider leur bagnole avec du matos photo dedans et qui avaient été ciblés car manifestement suivis par les voleurs, vaut mieux éviter. En plus, ça a pris 5 minutes aux voleurs: un témoignage avec un sac photo numérique en 5 minute à une gare, un autre du même type sur un parking, un troisième d'un gars qui faisait des repérages en Bretagne et qui s'est fait alléger de 20000 euros de matos grand format, là encore en moins d'un quart d'heure.[/HS]

oue mais le sac à dos sera vide :D j'aurais tout autour de la ceinture ...

non c'est sur que je le ferais pas en fait ... je laisse que le trépied dans la voiture !

Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 16:20:10

---------------
n°1751978
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-06-2007 à 17:42:38  profilanswer

à défaut de photo montrant l'aménagement intérieur des pretty boys (pas celle du fabricant hein...), si vous avez un lien vers un post qui aurait déjà évoqué ceci sur l'une des 13x pages de ce topic, je suis preneur et vous remercie bien dur

---------------
Feed
n°1752470
aquamoeba
Posté le 18-06-2007 à 20:59:59  profilanswer

TigrouHome a écrit :

à défaut de photo montrant l'aménagement intérieur des pretty boys (pas celle du fabricant hein...), si vous avez un lien vers un post qui aurait déjà évoqué ceci sur l'une des 13x pages de ce topic, je suis preneur et vous remercie bien dur

Peut-être ?  :sarcastic:

n°1752473
aquamoeba
Posté le 18-06-2007 à 21:01:56  profilanswer

gysmovoile a écrit :

bon je suis en contact avec eux .. répondent assez vite pour leur demander de rajouter les produits qui manque sur ebay

je vais me prendre cet ensemble là :

la ceinture lowepro  (LOWEPRO STREET & FIELD DELUXE WAISTBELT LARGE 13):

et les accessoires suivants :

* LOWEPRO FILTER POCKET (ranger 6 filtres diametre 82cm)
* LOWEPRO LENS CASE 1 W 19541W (canon 10-22 + pare soleil)
* LOWEPRO LENS CASE 3 (canon 24-70L + pare soleil)
* LOWEPRO LENS CASE 4 (canon 70-200L + pare soleil)
* LOWEPRO FILM ORGANIZER AW (25 films 24x36)
* LOWEPRO UTILITY CASE (le bordel : carte mémoire / piles)

Je ne veut pas faire de sous entendu douteux sur ton tour de taille  :D mais fait gaffe il y a plusieurs tailles de ceinture. Et je ne vois pas non plus de housse pour le boîtier, tu l'as déjà?

En tout cas, je suis super intéressé par ton feedback (du matos et du vendeur ;) )

n°1752546
gysmovoile
Posté le 18-06-2007 à 21:18:53  profilanswer

aquamoeba a écrit :

Je ne veut pas faire de sous entendu douteux sur ton tour de taille  :D mais fait gaffe il y a plusieurs tailles de ceinture. Et je ne vois pas non plus de housse pour le boîtier, tu l'as déjà?

En tout cas, je suis super intéressé par ton feedback (du matos et du vendeur ;) )

je compte pas prendre de housse pour le boitier (j'aurais un sac à dos sur le dos avec les boitiers et les accessoires)
quand je shoote j'ai le boitier dans les mains, sinon sur l'épaule ou rangé dans le sac :)

je fait du 42 en tout de taille, donc suivant les tables de norme 101cm ... la Large 13 est donc toute indiquée (elle va de 86.5 à 106.5cm)
:)

je suis en train de passer commande :)

Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 21:19:17

---------------
n°1752702
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-06-2007 à 22:07:32  profilanswer

spa mal ça, pour un début :D (parce que bon l'intérieur... 'comprend pas, les images se chargent pas... ça doit être l'hébergeur...)

---------------
Feed
n°1752759
madfirebla​de
Posté le 18-06-2007 à 22:24:32  profilanswer

sinon pour moins chere il y a ca :)  

http://img526.imageshack.us/img526/4066/381fv9.jpg

n°1752925
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 18-06-2007 à 23:26:01  profilanswer

vous prendriez quoi comme petit sac pour caser :

300D + grip + objo monté (style 28-75)

?

n°1753041
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 19-06-2007 à 00:18:15  profilanswer

Bonjour,
un petit feedback pour une marque qui gagnerait à être mieux connu : Mekko.
Perso j'en ai cherché longtemps à un prix correct, parce qu'ils sont beaux, sans montrer à 10 kms que ce sont des sacs photos (contrairement à lowepro). Mais aussi pour la capacité de contenance, le rapport qualité/prix, les petits plus mekko comme la bandoulière vraiment renforcée, la taille des poches extérieure, le côté pas chiche en garniture intérieure pour faire sa popotte et son puzzle comme on veut...etc
Pour toutes ces raisons je voulais un F-2.
Ca ressemble à ça (je ne retrouve pas la référence sur le site)
http://img405.imageshack.us/img405/9925/reporta2jm0.th.jpg

Comme il n'y pas de critique sans objectif de départ, voilà pourquoi je voulais ce type de sac : je n'aime pas trop mais je me résoud à moduler mon type de sac en fonction de ce que je vais faire photographiquement. Dans la rue ou  avec beaucoup de mouvement, le corps le plus dégagé possible, un mekko comme ça n'est pas envisageable. donc j'ai un sac plus fin, moins robuste, plus passe-partout, dans lequel va un canon 33v, deux focales fixes, et si pas peur quand ça s'entrechoque un peu je mets un 28-75. Les pelloches, toujours dans les poches extérieures pour un accès rapide.

Mais c'est largement insuffisant pour transporter sur le temps et la distance tout le reste du matos, des polaroids, des canonet ql14, télémtriques rikiki, quales bagues d'inversion et des filtres, voire du moyen format comme un yashica. Donc besoin de quelque chose plus véloce, qui tiennent le coup plusieurs années, mais reste transportable à l'épaule.

La critique : je l'ai trouvé à 95€, c'est très honorable. La bandoulière renforcée tient bien son rôle, et c'est capital parce que la bête père déjà 2.5ko à vide ! C'est un point négatif. Impossible de marcher plus de dix minutes sans changer d'épaule. Heureusement je l'ai pris justement pour le transport total, pas pour le reportage ou la rando. Question rangement : les poches extérieures sont bien larges, c'est très confortable. C'est d'ailleurs bourré d'ouverture/fermetures à l'intérieur avec d'autre poches plus ou moins grandes, ainsi qu'un compartiment supplémentaire entre le rabat extérieur et celui qui couvre le matos intérieur. Dans tous ces compartiments, on rentre sans problème divers accessoires, des crayons aux cahiers de note en passant par les pelloches. Cette multitude est très bien étudiée quant à son accès et son emboîtement, mais la contre partie comme je l'ai dit c'est le poid en plus que ça conditionne.
A l'intérieur pour le matos lui-même, rien à dire : c'est très solide, construction sérieuse, avec beaucoup de séparations au choix, de tous les formats, du velcro à gogo. C'est d'ailleurs un casse-tête pour trouver son puzzle parfait, entre le souci de protéger le plus fragile, de cacher le plus cher, et celui de laisser en haut ce qui doit être accédé rapidement.
Pour le moment j'ai réussi à y entrer (je ne conseille pas de bourrer le sac à fond, ça devient inconfrtable à la portée) : un moyen format yashica mat dans son étui, deux focales 28 et 50mm, un transtandard 28-75 avec son pare soleil, deux appareils de taille compact comme un numérique et un olympus XA, et un reflex 33v sur lequel peut encore être collé une focale fixe je pense.
A l'extérieur, c'est tellement modulable que je n'ai pas un rangement définitif : j'y rentre une dizaine de pelloches dans leur étui, des filtres, des bagues d'inversion, des carnets de notes de type calepin, des stylos, et même chéquier/carte bleue !
Quant aux fermetures, c'est du velcro pour les poches latérales et frontales, tout le reste c'est de la solide fermeture éclair et du mousqueton pour les rabats principaux.

Conclusion
A ce prix là c'est imbattable pour ce que je recherchais, la qualité est au rendez vous. Le seul hic c'est le poids, l'impossibilité de le porter autrement qu'à l'épaule, et l'absence de sac imperméable comme chez lowepro (mais le revêtement est traité contre la pluie.

---------------
.::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::.
n°1753106
aquamoeba
Posté le 19-06-2007 à 01:50:00  profilanswer

TigrouHome a écrit :

spa mal ça, pour un début :D (parce que bon l'intérieur... 'comprend pas, les images se chargent pas... ça doit être l'hébergeur...)

Ben chez moi ça s'affiche très bien  :o

n°1753355
SophieLo
Posté le 19-06-2007 à 10:10:37  profilanswer

TigrouHome a écrit :

je vais commander un pretty boy prochainement, y aurait-il parmi  vous quelqu'un disposant d'un XXL ou XXXL qui pourrait poster 1 photo ou 2 de son aménagement intérieur ? d'avance merci

Je n'en ai pas, mais j'ai un lien!  :D (peut-être déjà connu...)
Sur le site http://cambags.com il y a une page sur le XXXL:
http://cambags.com/canon/350d/shou [...] l_desc.htm
avec des photos de l'intérieur.

---------------
http://voyageterremer.blogspot.com
n°1753470
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 19-06-2007 à 10:56:42  profilanswer

negblan a écrit :

Bonjour,
un petit feedback pour une marque qui gagnerait à être mieux connu : Mekko.
Perso j'en ai cherché longtemps à un prix correct, parce qu'ils sont beaux, sans montrer à 10 kms que ce sont des sacs photos (contrairement à lowepro). Mais aussi pour la capacité de contenance, le rapport qualité/prix, les petits plus mekko comme la bandoulière vraiment renforcée, la taille des poches extérieure, le côté pas chiche en garniture intérieure pour faire sa popotte et son puzzle comme on veut...etc
Pour toutes ces raisons je voulais un F-2.
Ca ressemble à ça (je ne retrouve pas la référence sur le site)
http://img405.imageshack.us/img405 [...] jm0.th.jpg

Comme il n'y pas de critique sans objectif de départ, voilà pourquoi je voulais ce type de sac : je n'aime pas trop mais je me résoud à moduler mon type de sac en fonction de ce que je vais faire photographiquement. Dans la rue ou  avec beaucoup de mouvement, le corps le plus dégagé possible, un mekko comme ça n'est pas envisageable. donc j'ai un sac plus fin, moins robuste, plus passe-partout, dans lequel va un canon 33v, deux focales fixes, et si pas peur quand ça s'entrechoque un peu je mets un 28-75. Les pelloches, toujours dans les poches extérieures pour un accès rapide.

Mais c'est largement insuffisant pour transporter sur le temps et la distance tout le reste du matos, des polaroids, des canonet ql14, télémtriques rikiki, quales bagues d'inversion et des filtres, voire du moyen format comme un yashica. Donc besoin de quelque chose plus véloce, qui tiennent le coup plusieurs années, mais reste transportable à l'épaule.

La critique : je l'ai trouvé à 95€, c'est très honorable. La bandoulière renforcée tient bien son rôle, et c'est capital parce que la bête père déjà 2.5ko à vide ! C'est un point négatif. Impossible de marcher plus de dix minutes sans changer d'épaule. Heureusement je l'ai pris justement pour le transport total, pas pour le reportage ou la rando. Question rangement : les poches extérieures sont bien larges, c'est très confortable. C'est d'ailleurs bourré d'ouverture/fermetures à l'intérieur avec d'autre poches plus ou moins grandes, ainsi qu'un compartiment supplémentaire entre le rabat extérieur et celui qui couvre le matos intérieur. Dans tous ces compartiments, on rentre sans problème divers accessoires, des crayons aux cahiers de note en passant par les pelloches. Cette multitude est très bien étudiée quant à son accès et son emboîtement, mais la contre partie comme je l'ai dit c'est le poid en plus que ça conditionne.
A l'intérieur pour le matos lui-même, rien à dire : c'est très solide, construction sérieuse, avec beaucoup de séparations au choix, de tous les formats, du velcro à gogo. C'est d'ailleurs un casse-tête pour trouver son puzzle parfait, entre le souci de protéger le plus fragile, de cacher le plus cher, et celui de laisser en haut ce qui doit être accédé rapidement.
Pour le moment j'ai réussi à y entrer (je ne conseille pas de bourrer le sac à fond, ça devient inconfrtable à la portée) : un moyen format yashica mat dans son étui, deux focales 28 et 50mm, un transtandard 28-75 avec son pare soleil, deux appareils de taille compact comme un numérique et un olympus XA, et un reflex 33v sur lequel peut encore être collé une focale fixe je pense.
A l'extérieur, c'est tellement modulable que je n'ai pas un rangement définitif : j'y rentre une dizaine de pelloches dans leur étui, des filtres, des bagues d'inversion, des carnets de notes de type calepin, des stylos, et même chéquier/carte bleue !
Quant aux fermetures, c'est du velcro pour les poches latérales et frontales, tout le reste c'est de la solide fermeture éclair et du mousqueton pour les rabats principaux.

Conclusion
A ce prix là c'est imbattable pour ce que je recherchais, la qualité est au rendez vous. Le seul hic c'est le poids, l'impossibilité de le porter autrement qu'à l'épaule, et l'absence de sac imperméable comme chez lowepro (mais le revêtement est traité contre la pluie.

Tu l'as acheté ou ?

n°1753490
grojulius
Posté le 19-06-2007 à 11:03:09  profilanswer

Je viens d'acheter un "the that" ... Pas mal pour l'instant mais ça se rempli vite !

D70+18-70 monté, 50mm en dessous, flash + lecteur de carte a gauche, chargeur dans la pochette devant ...  

http://julien.rouyer.free.fr/sac/DSC00411.JPG

Et y'a plus de place

n°1754175
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 19-06-2007 à 16:05:15  profilanswer

fute77 a écrit :

Tu l'as acheté ou ?

Chez une boutique qui se trouve dans le même département que ton pseudo ;)

En fait à force de chercher sur le net parfois on retombe sur des commerçants bien physiques, qui savent vendre eux aussi selon la cote du net.

Tu veux les coordonnées ?

---------------
n°1754203
swing
Posté le 19-06-2007 à 16:13:08  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

j'ai 4 fois chez eux. aucun souci, rapide toussa :)

---------------
photoblog
n°1757944
buldize
teamnoname.vosforums.com
Posté le 20-06-2007 à 22:27:18  profilanswer

bonsoir à tous,

est ce que un Lowepro Nova 2 peux accepter un D50 avec 18-55 du kit + 50mm/1,8 + sigma 70-300 + quelques accesoires (genre 1 ou 2 batteries).

est ce qu'il sera plein ou bien je pourrais encors mettre 1 truc ou 2 ?

Merci  :jap:

---------------
Le forum de la Team NoName
n°1757980
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 20-06-2007 à 22:49:21  profilanswer

C'est quoi le pseudo ebay de la boutique Henrys ?
Me dites pas que c'est Henrys, y'a pas :o

---------------
n°1758001
korxx
Posté le 20-06-2007 à 22:55:48  profilanswer

Bon alors j'ai été sur paris essayer offtrail 1, d'une part c'etait effectivement trop petit, d'autre part ca m'a pas vraiment inspiré confiance... ca faisait vraiment léger pour porter un 5D...

Du coté de lowepro en regardant les dimensions intérieures des sac ceintures l'offroad aurait pu très bien me convenir (sous reserve qu'il soit suffisemment profond, mais normalement ca va) mais il n'est plus distribué en france...  
Je me suis donc tourné du coté de kata en prenant le sac ceinture w92.
Premieres impréssions c'est costaux et je me sens en confiance quant à mon matériel.

L'accès pour le changement des objectifs est un véritable plaisir, j'ai l'impression d'avoir une minitable matelassé toujours a disposition devant moi (il m'arrive de changer très souvent d'objectifs).
Le sac ceinture avec juste 2 objectif dedans se laisse très bien porter et se laisse oublier au niveau du poids. En revanche avec en plus le 5D + objectif ca commence a faire lourd et je préfère alors je porter en bandoulière.

En revanche je trouve un truc mal concu ce sont les 2 poches de coté normalement prévu pour les objectifs, en position ceinture la ceinture les écrase du coup pas facile d'y avoir accès et de sortir un objectif dans ces conditions... Pour ma part je resous le problème en basculant, une fois le 5D sorti, l'objectif situé dans l'une de ces poches dans le compartiment central. L'accès y est plus facile et donc le changement d'objectif plus pratique. Mais c'est pour moi une erreur de conception quand meme, mais je ferai avec ;)

n°1758012
swing
Posté le 20-06-2007 à 23:02:57  profilanswer

negblan a écrit :

C'est quoi le pseudo ebay de la boutique Henrys ?
Me dites pas que c'est Henrys, y'a pas :o

http://stores.ebay.com/henrys-com
ou  
http://www.henrys.com

---------------
photoblog
n°1758025
negblan
Je suis neutre à 18%
Posté le 20-06-2007 à 23:11:13  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------
n°1759321
riderfou
shoot or die !
Posté le 21-06-2007 à 14:33:20  profilanswer

:hello:

Je pense me débarasser de mon mini trekker AW :)
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un... :whistle:

n°1759323
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 14:34:08  profilanswer

riderfou a écrit :

:hello:

Je pense me débarasser de mon mini trekker AW :)
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un... :whistle:

le 600 f/1.8 rentre pas dedans :D ?

---------------
n°1759351
riderfou
shoot or die !
Posté le 21-06-2007 à 14:39:07  profilanswer

:o mais j'ai effectivement été confronté à un problème de ce type en passant du 70-200 au 200 :D
En gros je vais me prendre un Vertex 200 :) Plus gros mais pas monstueux comme mon Pro Trekker :D

n°1760096
swing
Posté le 21-06-2007 à 18:46:12  profilanswer

excellent choix le vertex 200 :o

---------------
photoblog
n°1760248
4bis
Posté le 21-06-2007 à 19:32:02  profilanswer

riderfou a écrit :

:o mais j'ai effectivement été confronté à un problème de ce type en passant du 70-200 au 200 :D
En gros je vais me prendre un Vertex 200 :) Plus gros mais pas monstueux comme mon Pro Trekker :D

Tu pourrais prendre le vertex 100 plutot, le 200, on a deja eu une review dessus, et je suis plus tenté par le 100 :p

n°1760739
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 21-06-2007 à 21:23:23  profilanswer

mostyk a écrit :

vous prendriez quoi comme petit sac pour caser :

300D + grip + objo monté (style 28-75)

?

? personne ?

---------------
Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)