| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
à mon avis, c'est un bon complément à un sac à dos Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 11:09:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:09:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | et puis, faut penser à trimballer tous les accessoires : chargeurs / filtres / 4 batteries / 24 piles AA / télécommande / etc ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Je compte juste emmener le chargeur, et 1 pola en plus, donc une ptite boiboite * LOWEPRO STREET & FIELD UTILITY CASE ca devrait le faire, stock de pelloches et chargeur dans le sac rando, et pola, 2 pelloches dans la boite. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue dans ce cas, c'est jouable .. moi jsuis un fou, je part avec tout Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 11:24:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Le bourrin Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-06-2007 à 11:24:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'abandonne les poses longue ca m'evite de trimballer le trepied, la telecommande toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Pour infos, Henrys est une grosse boutique ebay |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
non c'est sur que je le ferais pas en fait ... je laisse que le trépied dans la voiture ! Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 16:20:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° | à défaut de photo montrant l'aménagement intérieur des pretty boys (pas celle du fabricant hein...), si vous avez un lien vers un post qui aurait déjà évoqué ceci sur l'une des 13x pages de ce topic, je suis preneur et vous remercie bien dur --------------- Feed |
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
je fait du 42 en tout de taille, donc suivant les tables de norme 101cm ... la Large 13 est donc toute indiquée (elle va de 86.5 à 106.5cm) je suis en train de passer commande Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 21:19:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
madfireblade |
mostyk bzzzzzzz | vous prendriez quoi comme petit sac pour caser :
|
aquamoeba |
|
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
swing |
--------------- photoblog |
buldize teamnoname.vosforums.com | bonsoir à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
swing |
--------------- photoblog |
negblan Je suis neutre à 18% | --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
riderfou shoot or die ! |
|
swing |
4bis |
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |