| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:44:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu as les housses slip lock de lowepro qui pourraient peut-être faire l'affaire
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:06:27 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one | tu dois avoir raison.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 09:24:17 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | merci isofouet et RandallBoggs ,e vais plustot voir du coté de decat car 18€90 ca fait un peu cher a mon gout pour juste une housse d'objo...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
romanoel | bon j'ai commandé le lowepro stealth reporter D300...on verra bien |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:39:08 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | bonjour --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | lowepro 200
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 15-01-2008 à 16:05:02 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
DrWatson _@'' | c'est pour un safari photo, c'est limite question solidité là --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
thedreamer I'm not the only one | s'il est abimé, il est echangé gracieusement ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
jujuman | Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des pièces de rechange Lowepro ? J'ai perdu l'une des attaches ventrales de mon Rover II AW. |
OneUp |
swing |
riderfou shoot or die ! |
|
OneUp | mais clair, je l'ai testé en rando raquettes, j'avais peur qu'il soit trop lourd, et en fait il est fichtrement bien équilibré!
--------------- |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ohcto YBLWB | faut dire aussi que d300+grip+17-55ps inversé t'as la combo la + encombrante possible |
webzeb |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thedreamer I'm not the only one | suite du Kata sensitivity V, avec des photos. (je me suis pas enflammé, car le lien plus bas en pdf est une mine de photos) Pour ces photos, j'ai mis en situation un D200 monté avec un tamron 17-50/2.8 (diamètre 67mm), et à coté un tokina 12-24/4 (diamètre 77mm, pr rendre une idée de l'encombrement) tokina rangé à gauche, D200 "en vrac", pret à etre sorti. les pare soleils sont trop encombrants pour être vissés quelque soit le sens tokina rangé à droite, D200 fixé. solution de maintien, pour être zen, genre ds l'avion. pas pratique pour l'accès, par rapport à ci dessus tout fermé case du haut, avec le pare soleil du 12-24. on apercoit la trousse en haut, ouverte. elle est amovible, à scratch. vu de la "trousse" avec le paresoleil du 17-50 dedans. dans le rabat, on peut mettre des stylos, par ex, et en dessous, des cartes mémoires. extra : un D2Hs + 50/1.4 il y a une poche pour ultra portable (< ou = à 12" ) dans le dos. vous trouverez tout ça bien mieux décrit dans la review de CNET.
lien dispo sur site de kata ( http://www.kata-bags.com/Item.asp? [...] ProdLine=4 ) Message édité par thedreamer le 17-01-2008 à 20:45:00 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Mako__O | Tiens il a évolué, je n'avais pas de poches jaunes comme tu as au niveau du rabat du compartiment du haut. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 17-01-2008 à 21:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:18:13 ![]() Merci thedreamer pour les photos. Ca me semble chaud d'y mettre un D80+grip, tokina 12-24 et un futur nikon 85 f1.4 ...
|
Arkanner | oui mais non |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 10:27:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:40:44 ![]() OK merci, sinon je m'orienterai vers un kata plus gros mais pas volumineux car je cherche un sac pas trop grand pour ma petite taille lol (1m70) et assez discret.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 20:24:33 |
mixpro95 | Comme ça manque cruellement de photos du 100aw de lowepro sur le net, je vous en poste une bonne quinzaine. Le boitier de démo est un D50 Message édité par mixpro95 le 18-01-2008 à 21:31:36 |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 18-01-2008 à 21:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 21:32:03 ![]() La série R est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |