| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:17:26 ![]() ![]() |
th0r1 | Salut a tous et bonne année, meilleur voeux ... --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
rogger | Bonjour,
|
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB | faudrait que je me motive a vendre mon mini trekker un de ces jours |
swing |
bob_biniak shut up & skate | ohcto si ton prix est le mien je prend, remise en main propre dans le café bordelais de ton choix...
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 10-01-2008 à 20:19:39 |
patichon29 |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:19:31 ![]() ![]() |
Kytrix | Hello |
ohcto YBLWB |
ça peut le faire ! je t'envoie un MP Message édité par ohcto le 11-01-2008 à 01:55:13 |
swing |
bob_biniak shut up & skate | MP reçu...
|
swing |
ohcto YBLWB |
swing | tellement vrai Message édité par swing le 11-01-2008 à 10:06:31 --------------- photoblog |
bob_biniak shut up & skate | AW c'est juste le k-way qui se met autour, ou le sac est traité ? |
krokoh | le k-way --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bob_biniak shut up & skate |
bob_biniak shut up & skate | ah oui d'accord...
|
Kytrix | bon il n'y avais pas d'image alors personne ne m'a répondu
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
alex_pa |
|
bob_biniak shut up & skate | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 23:19:42 ![]() Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé concernant une review du sac à dos kata sensitivity v ... Aucun retour? |
ChtiSavoyard |
|
thedreamer I'm not the only one | t'as pas bien cherché. je viens de le commander. edit : page 162, soit y'a 2 pages... Message édité par thedreamer le 12-01-2008 à 23:39:53 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 15:55:13 ![]() J'avais bien vu le feedback par contre j'aimerai voir des photos de forumeurs : avec du matos dedans car sur les photos commerciales je n'arrive pas à me faire une idée.
|
ohcto YBLWB |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 18:42:14 ![]() j'ai téléchargé la review sur le site kata et en effet elle est bien, on voit bien les possibilités du sac. Je pense donc que mon D80+grip, objectif 12-24, 17-50 et le futur 85 1.4 iront dans ce sac.
|
romanoel | bonjour à tous, petite question : je n'arrive pas à bien voir/comprendre la différence entre les lowepro stealth reporter AW et les nova AW....
|
schumif | Bonjour à tous,
--------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
romanoel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 16:49:42 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, vous savez sur quel site internet je pourrait trouver pour pas cher un petit etuis pour mon objectif 70-300 sigma , un etuit qui se clipserai (avec genre un systeme un peu comme sur les mousquetons ou comme sur certains trousseaux de clefs) svp? merci^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |