Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°2174177
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-12-2007 à 16:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit retour perso sur le Lowepro Compu Trekker Plus AW :

Sac de très bonne qualité dans sa fabrication, et son confort. Son aspect est très sobre, ce que je trouve très appréciable et comme mon ancien Lowepro (slingshot AW 200), il est entièrement modulable.

J'y range sans soucis :
- Canon EOS 5D + Grip + "pad de fixation" pour trépied + 24-70 2.8 monté
- 70-200 4 L
- 50 1.4
- téléconvertisseur 1.4X
- télécommande
- pare-soleils de tous mes objos
- 580 EX + 12 piles
- bounce
- chargeur de batteries canon
- ordi portable XPS m1710 + chargeur secteur

Et il y a encore de la place... C'est peut-être le défaut d'ailleurs. Car ça donne envie de le remplir. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 16:21:36  profilanswer

n°2174508
abies
Posté le 22-12-2007 à 18:59:02  profilanswer

Bonjour  :hello:  

je suis déjà pas mal équipé en sacs photos mais je recherche un VRAI sac à dos avec fort litrage disposant d'un (petit) compartiment photo (de petite taille, pour quelques objectifs, un Flash, etc.)

Je m'explique (dans un cadre rando) :
- rando à la journée/conditions qui craignent : Dry Zone Rover (partie supérieure non photo minuscule) + sac ventral (OffTrail 2 et bientôt un TopLoader 75 AW pour le remplacer)
- très grosse rando : sac à dos de rando classique (70-80 L) + sac ventral. Dans le sac ventral : boîtier + objectif et le reste dans le sac à dos classique mais c'est pas pratique (choses qui craignent dans un sac étanche, ou alors objectifs dans leur housse avec fringues, bouffes, réchauds, etc. bref, galère  et "risqué" niveau chocs/éléments extérieurs comme l'eau).

Changeant de config matériel, je voudrais une sorte de sac à dos de rando classique avec un petit compartiment pour la photo en plus de mon sac ventral. Je ne sais pas si ça existe, quelqu'un aurait un avis ?  :??:

Message édité par abies le 22-12-2007 à 18:59:58

---------------
Site Web - Photoblog
n°2175404
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 23-12-2007 à 10:28:07  profilanswer

J'ai plus ou moins cherché sans trouver. Si je dois prendre un sac classique, je mets le matos photo en vrac dedans (au dessus) mais préalablement protégé par des étuis néoprène. Ou alors, je me débrouille pour que tout rentre dans le sac ventral que je prends en plus.

---------------
Non rien...
n°2175556
abies
Posté le 23-12-2007 à 12:04:17  profilanswer

Je suis toujours en train de rechercher mais en vain...
Le plus grand que j'ai trouvé (je parle pas du prix) chez Lowe Pro, c'est le CompuTrekker Plus AW et le CompuRover AW. Ou alors, c'est Nature Trekker AW II, Photo Trekker AW II, Super Trekker AW II ou Pro Trekker AW II + extension Day Pack II ( http://www.lowepro.com/images/downloads/trekkeraw.pdf ). Pas vraiment ce que je recherche en plus d'être bien cher.
Chez Tamrac, il y a ce modèle http://www.tamrac.com/5578.htm Sauf que pour mon besoin, il serait complètement réamménagé pour avoir 80 % de la place utilisée pour des choses hors photos.
Je continue la recherche...

---------------
Site Web - Photoblog
n°2175578
RandallBog​gs
Posté le 23-12-2007 à 12:31:08  profilanswer

Et si tu mettais tout simplement un sac photo dans ton gros sac de rando, genre dans le compartiment inférieur (si ton sac en est doté) ? quitte à emballer tout ce qui peut fuir dans le sac à l'intérieur d'un sac étanche, pour garder accès au matos photo. Le sac de rando, tu l'as déjà. Le coût du sac photo supplémentaire ne devrait donc pas être trop élevé.

n°2175581
abies
Posté le 23-12-2007 à 12:35:12  profilanswer

L'idéal, ça serait même un insert qu'on pourrait mettre dans la partie basse du sac. Ce que tu proposes, c'est ce que j'ai déjà fait et que j'ai tout de suite arrêter.
Situation où tu dois prendre un objectif :
- je décroche mon harnais du sac ventral au sac à dos (harnais fait maison)
- j'enlève le sac à dos
- je l'ouvre
- je retire l'autre sac photo
- je l'ouvre
- je récupère ce qui m'intéresse et je refais tout ça en sens inverse

Bref, c'est super reloud ! (d'où ma question sur le forum ;) )

Suite à ça, j'ai fait la même chose mais sans le sac photo à l'intérieur du sac à dos : c'est plus pratique sans l'être vraiment (optique à un endroit, le reste à un autre, etc. tout en craignant les chocs / fuites d'eau).

Message édité par abies le 23-12-2007 à 12:36:47

---------------
Site Web - Photoblog
n°2175737
RandallBog​gs
Posté le 23-12-2007 à 13:49:05  profilanswer

Ok, ok, ok...  

C'est toujours la quadrature du cercle, les sacs à dos et la photo, à moins d'avoir un sherpa à ses côtés.

Continuons dans le thinktank (nan, pas la marque) et toujours au chapitre bricolage, mais version luxe cette fois-ci (il y avait eu un post là-dessus, je sais plus quand par je sais plus qui) : un Stealth Reporter genre 200 ou 300 ; garder le compartiment intérieur (qui est totalement amovible, enfin il me semble, je ne sais pas ce qu'il en est des nouveaux modèles ; chez Crumpler, ça marche aussi pour je ne sais plus quelle gamme) et le placer au fond de ton sac. Sinon il y a les inserts Domke ou Mekko, toujours au fond du sac... mais ça craint toujours autant côté fuites de liquides... Sinon gourde ou poche à eau dans un compartiment extérieur, ou bien tout le matos photo en haut du sac, au risque de déséquilibrer le sac.

Autre solution version insert : Da Kine Camera Block, mais c'est pas assez profond pour un gros boitier (T'as pas un D2 ? ou il est vendu ? je sais plus). Ça pourrait faire l'affaire pour des objos si ton sac possède un accès frontal.

De toute manière, tu ne couperas pas au fait de poser ton sac et l'ouvrir, non ?

Sur ton Toploader 75, tu peux ajouter deux Lens Case le cas échéant.  

Mais ça ne te gêne pas de ne pas voir tes pieds quand tu marches ? personnellement, je trouve cela super casse-gueule.

Dernière solution total customized à adapter à ton sac et tes besoins : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=9970.

Bon, là j'ai plus d'idées ! Mais si ça peut t'en donner...

Message édité par RandallBoggs le 23-12-2007 à 14:38:24
n°2175840
abies
Posté le 23-12-2007 à 14:36:36  profilanswer

Merci ! J'en attendais pas autant :) Ca va être l'option de l'insert qui va être retenue  :jap: (pour cailloux et accessoires)

---------------
Site Web - Photoblog
n°2176574
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-12-2007 à 21:25:05  profilanswer

J'ai résolu mes problèmes de place [:prodigy]

http://www.enregistrersous.com/images2/99030728420071223212424.jpg*

http://www.enregistrersous.com/images2/172439160020071223212425.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/68776510320071223212425.jpg

Ce qui est marrant, c'est que dans la gamme stealth reporter, le modèle est toujours le même :D  
Il y a juste une homothétie entre chaque modèle. Entre le 200 et le 400, dans mon cas, tout est plus gros, même le logo :D  
Du coup, l'arrangement intérieur est pas super pratique pour les petits objos. Je vais surement reprendre les cloisons du 200 pour me faire un arrangement aux petits oignons  :o

n°2178651
vandit
alive & kicking
Posté le 25-12-2007 à 11:11:13  profilanswer

Hello,

j'envisage l'achat du Crumpler Pretty Boy Maxi 3000 , quelqu'un possede ce modele ?

c'est pour y mettre un 400D + 17-70 + 50mm

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 11:11:13  profilanswer

n°2178918
Naxos
\o/
Posté le 25-12-2007 à 15:59:33  profilanswer

Je pourrai vous donner mes impressions sur le Lowepro Rower AWII bientôt :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°2180041
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 26-12-2007 à 12:21:22  profilanswer

isofouet est-ce un modele 400 ?  
si oui peut tu faire quelque photo avec ton matos dedans car je compte le prendre pour y caser un 100-300f4  un 16-45 f4 et un K10D gripper avec son flash  
donc ca m'interesse de voir ca :)

n°2180072
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-12-2007 à 12:53:26  profilanswer

Oui c'est bien un Stealth reporter D400 AW.

J'ai installé dedans les cloisons de mon Stealth Reporter D200, car d'origine, il y a 6 gros emplacements, et les petits objectifs se balladent dedans.
Mon installation donne ça :
http://www.enregistrersous.com/images2/112781539620071226124539.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/184103838520071226124540.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/185682098820071226124541.jpg

Mon D80 avec grip est monté avec le 18-135. Il se loge dans l'emplacement vide de la 2e photo. En hauteur, ça tient parfaitement (voir photo 3)
En dessous, le truc noir, c'est la housse du flash dans laquelle j'ai mis divers accessoires dont je me sers peu souvent.
J'ai beaucoup plus de compartiments que d'origine grace aux cloisons du 200. Ils fournissent une cloison horizontale, qui m'a permis de caser le 50 1.8 sous le sigma 30 1.4.
Il me reste plein de place en hauteur, car mes objos ne sont pas très gros. Les gros télé (70-200 2.9, 300 4 etc) tiennent sans problème. Je peux caser la trousse fournie avec sur la gauche du sac.
Voilà :o

n°2180102
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-12-2007 à 13:19:40  profilanswer

C'est quand même un monstre le D400 AW, je mets en garde ceux qui ne veulent pas passer pour des paparazzis ou qui ne veulent pas se faire tirer le sac dans la rue. Le D300 AW est le compromis idéal selon moi.

n°2180115
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 26-12-2007 à 13:23:07  profilanswer

Justement, il est tellement gros qu'on se dit que ça peut pas être un sac photo  [:vince_astuce]

n°2180834
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 26-12-2007 à 19:00:15  profilanswer

jviens de m'acheter un vangard Kenline 29 et j'arrive a y caser mon 100-300 f4 sans probleme :D  
et y a encore de la place pour caser mon 16-45 et mon flash :D  

je pourrais meme y caser mon futur  objo macro :D

n°2181324
just one l​ux
Posté le 26-12-2007 à 23:35:58  profilanswer

Citation :

J'ai plus ou moins cherché sans trouver. Si je dois prendre un sac classique, je mets le matos photo en vrac dedans (au dessus) mais préalablement protégé par des étuis néoprène. Ou alors, je me débrouille pour que tout rentre dans le sac ventral que je prends en plus.

Je viens de tester plusieurs configs du coup je vous donne quelques feed back dessus...

En gros marcher avec un sac sur le bide c'est pas réellement envisageable, a moins de le faire 10 minutes...

Je penses que pour une Rando de type Trek, un mini sac pour un appareil + 1 objo c'est amplement suffisant.
Il faut penser a un systeme qui permet de le plaquer sur un coté des sangles ventrales du sac ( genre mousquetton ou Velcro ),
si l'appareil bouge trop ca deviens vite chiant.

Si on part dans un delire photos, on laisse vite tomber le gros sac et donc aucune importance que le reste du matos soit dans le sac
 ( maintenant on accède facilement a toutes les parties dans les sacs de randos .)

Citation :

L'idéal, ça serait même un insert qu'on pourrait mettre dans la partie basse du sac. Ce que tu proposes, c'est ce que j'ai déjà fait et que j'ai tout de suite arrêter.

Pour mettre le matos, la partie la plus basse est a éviter absolument, c'est celle qui ramasses en premier lorsque l'on pose le sac ou quand tu glisse.
 Idem sur la poche avant haute..si le sac tombe a la renverse.

Pour les plus paranos, la housse des sacs d'épaule crumpler est ammovible et se glisse parfaitement dans les sacs a dos.

Citation :

mais ça craint toujours autant côté fuites de liquides...

Dans la plupart des sacs haut de gammes, ont peut mettre les poches a eau dans les pochettes latérales.
Avec un bon zip lock sa pause aucun soucis, il faut juste faire gaffe a bien remettre la tétine devant a chaque fois.
Sinon un bonne gourde c'est pas mal aussi.

Voila, si d'autre ont creusé un peu la questions, c'est le moment de completer...

Message édité par just one lux le 26-12-2007 à 23:37:11
n°2182111
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-12-2007 à 13:54:16  profilanswer

isofouet a écrit :

Oui c'est bien un Stealth reporter D400 AW.

J'ai installé dedans les cloisons de mon Stealth Reporter D200, car d'origine, il y a 6 gros emplacements, et les petits objectifs se balladent dedans.
Mon installation donne ça :
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 124539.jpg
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 124540.jpg
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 124541.jpg

Mon D80 avec grip est monté avec le 18-135. Il se loge dans l'emplacement vide de la 2e photo. En hauteur, ça tient parfaitement (voir photo 3)
En dessous, le truc noir, c'est la housse du flash dans laquelle j'ai mis divers accessoires dont je me sers peu souvent.
J'ai beaucoup plus de compartiments que d'origine grace aux cloisons du 200. Ils fournissent une cloison horizontale, qui m'a permis de caser le 50 1.8 sous le sigma 30 1.4.
Il me reste plein de place en hauteur, car mes objos ne sont pas très gros. Les gros télé (70-200 2.9, 300 4 etc) tiennent sans problème. Je peux caser la trousse fournie avec sur la gauche du sac.
Voilà :o

rrrhhooo ce 60 micro qu'il est beau  :love:  :love:  

mais pourquoi je te l'ai vendu  :cry:  

content de voir qu'il est bien traité

Message édité par oms7 le 27-12-2007 à 13:54:41

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2182150
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-12-2007 à 14:02:17  profilanswer

[:haha]
Mais c'est une de mes optiques dont je me sers le plus. Le piqué et le rendus sont terribles [:huit]
(Et comme je l'ai eu a un bon prix, tout est parfait :D )

n°2182471
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 27-12-2007 à 16:16:28  profilanswer

alut a tous, voila j'ai acheté un sac a dos pour mon k10D mais pour l'instant j'ai que le k10+18-55 et dans une semaine je m'achete un 70-300 donc bon ca va ca fait pas enormement de matos a trimballer donc du coup le sac jme rends compte qu'il est un peu obsolete pour le moment (il me servira surement un jour je compte m'equiper comme il se doit^^)  

mais en attendant j'aimerai me prendre une petite sacoche pour transporter l'apareil avec objo vissé +1 objectif, j'ai pensé a celui ci:

CRUMPLER Pretty Boy 2500 (Gris/Blanc)
http://www.digit-photo.com/Sacs_fo [...] 001.html#0

vous en pensez quoi? je veut me prendre un truc dans les 30 euros^^

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2182478
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-12-2007 à 16:19:52  profilanswer

C'est un bon sac, de bonne qualité.
Mais je trouve la gamme crumpler super moche :D

n°2182481
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 27-12-2007 à 16:20:53  profilanswer

ouais mais je prenderai le noir^^

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2182603
abies
Posté le 27-12-2007 à 17:13:59  profilanswer

Citation :

En gros marcher avec un sac sur le bide c'est pas réellement envisageable, a moins de le faire 10 minutes...

J'ai fait 2 fois 2 semaines de rando avec un sac sur le bide : franchement, c'est pas gênant pour marcher. Pour faire de la grimpette, là, par contre, c'est très pénible et aussi plus dangereux (faut pas chercher à être face à la pente en fait. Quand pour descendre il faut une corde, une échelle ou une chaîne, pas évident :/).

Citation :

Il faut penser a un systeme qui permet de le plaquer sur un coté des sangles ventrales du sac ( genre mousquetton ou Velcro ),
si l'appareil bouge trop ca deviens vite chiant.

Yep, un harnais pour tenir le sac ventral me paraît indispensable : je m'en étais fait un mais pour le prochain sac, je vais essayer celui fourni avec (chest harness de mémoire).

Citation :

Pour mettre le matos, la partie la plus basse est a éviter absolument, c'est celle qui ramasses en premier lorsque l'on pose le sac ou quand tu glisse.
 Idem sur la poche avant haute..si le sac tombe a la renverse.

Erf, j'avais complètement zappé les chutes :( C'est vrai que ça arrive pas souvent mais... J'avais pensé aux poches latérales, c'est là que j'y mets le trépied mais ça arrive fréquemment de toucher une paroi donc les chocs :/ Pour le haut du sac, je ne suis pas d'accord (à ce moment-là, il reste guère que le milieu du sac pour le matos photo, mais le milieu c'est là où t'as un max de place, moi j'y mets les vêtements).

Citation :

Dans la plupart des sacs haut de gammes, ont peut mettre les poches a eau dans les pochettes latérales.
Avec un bon zip lock sa pause aucun soucis, il faut juste faire gaffe a bien remettre la tétine devant a chaque fois.
Sinon un bonne gourde c'est pas mal aussi.

S'il y a des emplacements pour poche à eau, ils sont TOUJOURS à l'intérieur du sac, avec un dégagement dans le tissu pour faire passer le tuyau. Mettre la poche à eau dans un sac étanche, vraiment pas pratique :(

Message édité par abies le 27-12-2007 à 17:15:43

---------------
Site Web - Photoblog
n°2182745
RandallBog​gs
Posté le 27-12-2007 à 17:52:04  profilanswer

Citation :

Yep, un harnais pour tenir le sac ventral me paraît indispensable : je m'en étais fait un mais pour le prochain sac, je vais essayer celui fourni avec (chest harness de mémoire).

Dis-moi ce que tu penses de ce harnais. Moi j'aime bien, c'est plat, ne gêne pas pour avoir un sac en plus sur le dos. Mais sur du long terme, je me dis qu'il vaut sans doute mieux tirer parti du harnais de ton sac à dos, en reliant par exemple le topload aux bretelles de ton sac à dos (quand c'est possible...).

Citation :

Erf, j'avais complètement zappé les chutes :( C'est vrai que ça arrive pas souvent mais... J'avais pensé aux poches latérales, c'est là que j'y mets le trépied mais ça arrive fréquemment de toucher une paroi donc les chocs :/ Pour le haut du sac, je ne suis pas d'accord (à ce moment-là, il reste guère que le milieu du sac pour le matos photo, mais le milieu c'est là où t'as un max de place, moi j'y mets les vêtements).

Le risque zéro n'existe pas de toute façon. Tu peux renforcer tes poches latérales, au prix d'une perte de volume, en les rembourrant avec des  morceaux de tapis de sol à découper à la bonne taille. Pour le haut du sac, je pense que c'est tout de même le mieux pour y placer son matos. Il suffit de ne pas laisser son sac debout lorsqu'on le pose (c'est généralement possible).

Citation :

S'il y a des emplacements pour poche à eau, ils sont TOUJOURS à l'intérieur du sac, avec un dégagement dans le tissu pour faire passer le tuyau.

Les poches latérales font très bien leur office malgré tout. La poche intérieure est idéale pour la répartition des charges, c'est vrai, mais entre les risques de fuites dans le sac plutôt que sur le côté quand il y a du matos photo à l'intérieur, le choix est vite vu. Sinon tu peux fixer certaines poches à eau l'extérieur de ton sac qui, s'il est conçu rando, doit bien avoir quelques points d'attache externes. L'eau à l'intérieur du sac, ça craint toujours un peu...

Citation :

Mettre la poche à eau dans un sac étanche, vraiment pas pratique :(

Ça fait toujours une double protection. Si ça se vide, ce sera dans le ziplock et les fuites seront minimisées et passeront par le mince trou laissé par le ziplock.

n°2183263
abies
Posté le 27-12-2007 à 20:42:38  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Citation :

Dis-moi ce que tu penses de ce harnais. Moi j'aime bien, c'est plat, ne gêne pas pour avoir un sac en plus sur le dos. Mais sur du long terme, je me dis qu'il vaut sans doute mieux tirer parti du harnais de ton sac à dos, en reliant par exemple le topload aux bretelles de ton sac à dos (quand c'est possible...).

Une petite photo du harnais à l'avant : http://img262.imageshack.us/img262/4306/ci2309ag4.jpg
Pour ta question, pas de pb, je ferai un feedback sur le forum (en fait, je pense doubler le chest harness avec le harnais de la photo précédente).

Pour la poche à eau, j'essaierai donc en latéral :jap:

Message édité par abies le 27-12-2007 à 20:45:11

---------------
Site Web - Photoblog
n°2184012
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2007 à 10:41:08  profilanswer

Vu comme ton harnais est (bien) conçu, je pense qu'essayer avec le chest harness c'est l'adopter car il devrait permettre un réglage plus fin notammen en hauteur.

n°2186041
lOurs4816
Attention à vos ruches!!!!
Posté le 28-12-2007 à 23:24:53  profilanswer

Salut à tous

Voilà aujourd'hui j'ai un lowepro slingshot 100... Sympa à l'utilisation, pratique pour ce qui est de l'accès au matos mais il se fait un peu trop juste depuis que j'ai un sigma 70-200 2.8.... et depuis que je sais que d'autres babioles vont se rajouter (flash etc...)
Ca ferme difficilement quand je mets le 70-200 non monté et s'il est monté sur mon D70s, c'est simple ça passe pas... :sweat:  

Du coup je cherche un sac pour le remplacer. J'y mettrai donc:

- D70s
- 18-70
- 70-200
- 50 1.8
- un flash
- un trépied ou un monopode
- accessoires (chargeur batteries, videur cartes, etc..)

L'idéal serait d'avoir un compartiment pc 15" et une partie non photo pour un portefeuille, téléphone etc... Et enfin que l'accès au matos reste simple...

Merci bien  :hello:

---------------
Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600
n°2186364
ohcto
YBLWB
Posté le 29-12-2007 à 01:59:50  profilanswer

isofouet a écrit :

J'ai résolu mes problèmes de place [:prodigy]

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 212424.jpg*

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 212425.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 212425.jpg

Ce qui est marrant, c'est que dans la gamme stealth reporter, le modèle est toujours le même :D  
Il y a juste une homothétie entre chaque modèle. Entre le 200 et le 400, dans mon cas, tout est plus gros, même le logo :D  
Du coup, l'arrangement intérieur est pas super pratique pour les petits objos. Je vais surement reprendre les cloisons du 200 pour me faire un arrangement aux petits oignons  :o

j'ai pris le 300 la taille est vraiment nickel

n°2186533
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-12-2007 à 11:28:57  profilanswer

J'ai regardé le 300, mais j'ai pas trouvé qu'il était fondamentalement plus grand que le 200... :D

n°2186764
alex_pa
Posté le 29-12-2007 à 13:07:01  profilanswer

il est pas beaucoup plus cher non plus

n°2186981
Harry_23
Posté le 29-12-2007 à 15:03:16  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'un sac à dos pour transporter mon appareil photo reflex, dont les critères sont les suivants
- canon 400 D
- zoom 18 55 (canon)
- zoom 70 200 4F (canon)

- et si possible un trepied  

Merci de donner vos propositions et avis.

Message édité par Harry_23 le 29-12-2007 à 15:03:42
n°2187108
alex_pa
Posté le 29-12-2007 à 16:09:46  profilanswer

budget ?  
Éventuels achats ?
Besoin d'un compartiment non-photo ?

Message édité par alex_pa le 29-12-2007 à 16:11:37
n°2187157
Harry_23
Posté le 29-12-2007 à 16:52:09  profilanswer

mon budget maxi : 160 €
je recherche des compartiments pour protéger le boitier ainsi que les objectifs. dont si possible un pour mettre le boitier et l'objectif 70 200 dans le meme compartiment.

merci

Message édité par Harry_23 le 29-12-2007 à 18:48:55
n°2187413
Harry_23
Posté le 29-12-2007 à 18:53:37  profilanswer

J'en ai trouvé 2 :  

http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 122318.htm

http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 122324.htm

Qu'en pensez vous ?

Message édité par Harry_23 le 29-12-2007 à 18:57:31
n°2187446
Harry_23
Posté le 29-12-2007 à 19:11:53  profilanswer

Une autre question dans celui de Tamrac Expedition 3, peut on retirer la separation (voir schéma, trait rouge) et sinon peut on mettre un boitier et un objectif ensemble et j'aimerais savoir quelles sont les dimensions intérieures (voir schéma, trait bleu) :

http://img185.imageshack.us/img185/9274/sacaz7.jpg

Merci

Message édité par Harry_23 le 29-12-2007 à 19:12:12
n°2187980
whaam
Posté le 29-12-2007 à 22:19:26  profilanswer

Bonjour msieurs dames

on m'a offert un 70/200 F4 L (30 piges yahou), et du coup mon sac iso ne peut plus contenir tout mon équipement
j'hésite entre acheter un étui pour cet objectif ou un nouveau sac

dans le 2eme cas je lorgne sur les tamrac expedition qui semblent offrir un bon compromis prix/qualité/modularité

Alors pour ceux qui les ont, est-ce que les expedition 3 ou 4 peuvent contenir:
le 70-200 et son pare soleil inversé
un 350D monté avec un tamron 28-75 et son pare soleil inversé
un 50mm 1,8
un flash 430EX
le 18-55 du kit
et le reste (chargeurs, quelques filtres et une poire)

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°2188703
fabien1705​6
Posté le 30-12-2007 à 12:51:11  profilanswer

Bionjour a tous,

Je voudrais avoir quelques petits renseignements car j'ai bien craquer pour un sac a dos photo crumpler The Pretty Boy Backpack XL.Et donc je desirais savoir si il y serais possible d'y rentrer mon matos qui se compose d'un EOS 400D  avec grip , un 70-300 f 4-5.6 et peut etre un 17-55 f 2.8 pour bientot et un flash type 430.Merci de vos reponses.Amicalement.

n°2188959
vandit
alive & kicking
Posté le 30-12-2007 à 15:06:54  profilanswer

fabien17056 a écrit :

Bionjour a tous,

Je voudrais avoir quelques petits renseignements car j'ai bien craquer pour un sac a dos photo crumpler The Pretty Boy Backpack XL.Et donc je desirais savoir si il y serais possible d'y rentrer mon matos qui se compose d'un EOS 400D  avec grip , un 70-300 f 4-5.6 et peut etre un 17-55 f 2.8 pour bientot et un flash type 430.Merci de vos reponses.Amicalement.

je dirais que ca va être un peu juste avec le XL

je viens d'avoir le XXXL 7500, je pense que je peux rentrer le 400D + 17-70 monté + 50mm + 70-300

Sinon pour la qualité du sac, il est au top!  :love:  :love:  

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°2189214
fabien1705​6
Posté le 30-12-2007 à 16:51:15  profilanswer

d'autres avis sur les sacs Crumpler n'hesitez pas.Merci

n°2189282
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-12-2007 à 17:12:45  profilanswer

Ils sont moches et leur site internet est super chiant :o

n°2189331
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 30-12-2007 à 17:47:00  profilanswer

Drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)