| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 14:26:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:26:26 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swing |
--------------- photoblog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
swing | mais ce devient de plus en plus restictif :
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-07-2007 à 15:00:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swing |
certes, mais j'ai quand meme quelques expériences cocasses (franchement chiantes sur le moment) à ce propos, mais ca serait HS
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:04:33 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il existe des malettes en plastic dur pour ce gerne de traitement, comme des valises. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:55:25 ![]() Mais le coté pratique n'est pas génial |
neototem ça va passer ! | la réponse c'est la valise Pélican (ou équivalent) avec le sac à l'intérieur
|
totolezero ça passe... ça passe... |
|
bolomatic |
|
rantanplanx64 | Moi je prends l'avion environ toutes les 2 semaines ... et j'ai jamais eu de probleme .. avec le matos photo (ah si certaine fois il faut tout deballer "bah comme vous voulez moi jsuis pas pressé hein --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:31:38 ![]()
|
rantanplanx64 |
bolomatic | Le Lowepro Rover, ça fait gros sac, sur le dos ?
|
swing | ouais ca va encore, il est pas carré, ca fait pas carapace de tortue mais plutot sac de montagne --------------- photoblog |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 18:53:17 ![]()
|
bolomatic | La plupart des sacs photos sont vraiment moches, surtout quand ils sont pratiques... |
Jonp | Je viens également de m'acheter le K100D mais uniquement avec les 18-55 et j'ai trouvé un sac petit pratique et très sympa pour un boitier avec l'objectif monté avec parsoleil + 2 objos ou 1 objos et 1 flash, il a plein de petite poches pratiques pour des cartes en plus etc...
Message cité 1 fois Message édité par Jonp le 18-07-2007 à 23:46:45 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Bat28 | C'est vrai qu'il a l'air bien, mais j'ai jamais aimé les sacs a une bretelle ... |
alex_pa | j'ai acheté un lowepro nova 2 AW
|
swing | elle est pas dedans, mais surement intégrée dans une poche au-dessous du sac.
alex_pa | ah oui j'ai trouvé le zip d'ouverture de cette poche, il est en dessous et bien protégé par un replis, ça m'apprendra à parler trop vite ... |
swing |
pascom |
--------------- ... |
swing |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |