| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
canadou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:11:48 ![]() ![]() |
ArnO_62 | T'auras pas grand chose de bon à ce prix à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 30-06-2007 à 13:16:32 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A la limite, dans ces prix, tu peux avoir de bonnes occasions :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu as toujours les Crumpler Pretty boy ou le Tamrac adventure dans les 40 € --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
canadou | merci pour votre aide Message édité par canadou le 30-06-2007 à 13:33:04 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
canadou |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bah dans cette gamme de prix et ce genre de sac jai rien a proposer...mais tu trouveras ton bonheur dans nimporte quel magazin photo ou a la fnac --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:02:31 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 01-07-2007 à 00:07:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | +1
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
4bis |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aquamoeba |
|
canadou | le lowepro nova 2 me semble un bon compris en effet ! moins gros que le slingshot et suffisant pour les deux objos Message édité par canadou le 01-07-2007 à 12:31:32 |
ArnO_62 | Pas le même genre quoi ! M'enfin si çà te convent c'est le principal |
lltibo | Bonjour,
|
bolomatic | Le orion trekker, on peut virer la séparation entre les 2 compartiments ?
|
canadou | tu le²vends combien ? |
lltibo | non on ne peut pas la virer, ce sont deux poches indépendantes. 50€ fdpin, il est dans les annonces photo |
bolomatic | OK merci |
lltibo |
bolomatic | Ca existe des sacs un peu esthétiques comme les crumpler mais dans les 50-60€ ? (Miracle ?) |
delantera Hail Seitan. | Un Crumpler tombé du camion? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bolomatic | Cay mal |
Lycos5 Don't feed ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
aquamoeba |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | je pense que ta config n'est pas hyper légère. Moi j'étais embêté avec D200 + 12-24 + 105 et M6 + 3 optiques (petites mais lourdes). --------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca ne fait pas mal mais ça devient désagréable. Je pense que mon barda pèse plus que tes 2,5 kg. --------------- Non rien... |
bolomatic | Ah oui oui largement, 2.5Kg c'est pas lourd, mais c'est surtout dans la durée que je me pose la question |
bolomatic | Pour le reste du matos je préfère les laisser dans un autre sac.
|
nasdak | salut,
|
ratibus | La gamme Topload de chez Lowepro ? |
jere342 | Salut , concernant le Lowe pro slingshot 200 aw ,je me suis cousu une bretelle d' un sac de transport de trottinette de chez go sport c est une bretelle opposée a celle d' origine et qui dispose d'un scratch donc je conserve rapidité et j ai un plus grand confort pour les longues ballades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |