| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:42:52 ![]() ![]() |
swing | dans le rover AW II y a pas mal de place.
--------------- photoblog |
latruffe Bdovore | Merci swing !
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben achete en un et file moi ton kata --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ratibus |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | des nouvelles de la sortie du Primus AW? |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:21:09 ![]() ![]() |
bolomatic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 28-06-2007 à 16:42:08 |
Offtrail2? Message édité par ilium le 28-06-2007 à 16:20:49 --------------- Non rien... |
bolomatic |
Il n'y a rien chez Lowepro actuellement alors. Peut être le Kata T214 en ventral. Edit: mais il n'est pas mieux conçu que les Slingshot et sa charge sur une seule épaule reste désagréable quand il est plein. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-06-2007 à 17:14:01 --------------- Non rien... |
bolomatic |
|
4bis |
|
bolomatic | bah j'ai un 70-200, un 17-70, un 50 et un doubleur. C'est tout.
|
ziik | J'aimerais savoir... qu'est-ce que vous en pensez de ce sac pour un K100D ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut l'essayer, car certains aiment pas le système à 1 bretelle. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est moins pratique que ca en a l'air d'après certains possesseurs.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ziik | Oui... ca m'a lair aussi pratique
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en fait, tu peux le mettre partiellement dans ton dos, tu es pas forcé de le laisser totalement à coté de toi. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
L'accessibilité et la portabilité sont quand même, AMHA, bien meilleur qu'avec un sac d'épaule. Accessoirement, le 100 étant petit, il est justement très bien conçu par rapport au 200. Pour un boitier et un ou 2 petits objectifs, il est parfait. Edit: c'est vraiment la déclinaison en version 200 et 300 qui pêche car trop lourd pour une seule épaule et l'accès est difficile avec un sac plein: on va préférer le poser. D'ailleurs le Kata est mieux justement pour ça: taille intermédiaire entre un 100 et un 200 et mieux conçu pour un portage ventral. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2007 à 09:12:22 --------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | c'est sur ca dépend des morphologies. Mais j'ai l'habitude de promener mon gros tank de PC avec une sacoche d'épaule, qui doit bien peser 15 kg facile, donc à coté, le matériel photo, avec ses 5 ou 6kg me semble tout léger et ne me gène pas du tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Très juste. Message édité par ilium le 29-06-2007 à 12:01:27 --------------- Non rien... |
bolomatic |
|
aquamoeba |
|
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 22:12:31 ![]() Tain mon expédition 7, c'est de la balle |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | (J'ai déjà vu ça quelque part --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
canadou | ok ok alors je dirais pas plus de 30-40€ max épaule principalement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |