| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:23:23 ![]() ![]() |
negblan Je suis neutre à 18% | Ben disons un lowepro edit 160. Ca rentre correct. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
swing |
stroptit le 100 !
--------------- photoblog |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ha me r'voilà avec mes questions à 0.30 cent
Message édité par TigrouHome le 22-06-2007 à 13:41:11 --------------- Feed |
emqa |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | hey salut m'sieurs EMqA, comment va !
Message édité par TigrouHome le 22-06-2007 à 14:39:01 --------------- Feed |
emqa | Le Daily S. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est celui avec lequel tu étais la fois où on s'est vus ?
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:56:14 ![]() Pour ma part j'ai reçu le Daily M la semaine dernière, dedans j'ai pour l'instant un D80+grip avec de monté dessus le 18-70 et un 70-300. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:56:14 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | je pars pour le 370 (je sais pas la correspondance en taille), qui doit être plus gros donc a priori pas de pb de place
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 22-06-2007 à 15:02:04 --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 15:32:59 ![]() Grey Black / Mustard |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah, c'est toujours trop petit un sac --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Si qqun est interessé (surtout les belges, question de facilité, mais possibilité de saranger pour les francais) par un LowePro minitrekker, me faire signe --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pin fluctuat nec mergitur |
|
fred 21 | Salut
|
parappa taliblanc |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bin décidément, ça vend pas mal ici. --------------- Non rien... |
thedreamer I'm not the only one | l'été arrive, faut se préparer ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
En position dorsale, ce qui est possible, je le trouve mieux qu'un SlingShot mais pas parfait: le mieux reste quand même un vrai sac à dos. En position ventrale, sa position naturelle, il est aussi mieux car plus pratique mais le portage n'est pas hyper confortable. Le sac contenait un D200 + UGA + 100mm, un M6 + 35 + 21mm et 2-3 petits accessoires. Ces sacs à "glisser" comme le Kata ou le Slingshot sont donc biens mais avec du léger genre un boitier, une optique standard et une focale fixe pas trop grosse mais pas plus. Au passage, le Slingshot 300 me fait bien marrer: si plein, ça va vriller le dos du photographe s'il doit marcher longtemps. Pour ma part, je cherche un truc assez compliqué: Le sac à dos est indispensable pour du lourd mais ne convient pas en version moyenne ou légère car boitier inaccessible rapidement. Bref, pour l'instant, ma config idéale serait un sac à dos (Rover en rando ou Trekker si beaucoup de matos) + un Kata de torse. Cela étant, je me demande si le harnais + sac de ceinture ne serait pas encore mieux en remplacement du Kata. Edit: heureusement que j'ai pu en tester plusieurs sans avoir à les acheter parce que je me rends compte que ça en fait beaucoup et que le simple coup d'oeil ou test en boutique ne suffisent pas pour juger de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-06-2007 à 09:31:41 --------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu as regardé du coté du rotation360 ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Trop cher. Edit: en fait, il ne me convient pas a priori: un gros sac à dos avec une partie mobile n'offrira, pour mon usage, rien de plus qu'un petit sac à dos + sac de ceinture. Je pense même que sac de ceinture + harnais sera mieux... et moins cher. Message édité par ilium le 25-06-2007 à 10:10:27 --------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut savoir ce qu'on veut aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. | moi zossi, +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je parie sur harnais plus sac de ceinture, le harnais étant destiné à soutenir la ceinture pour que les épaules le portent finalement. --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | moi, 5d+17-40,50,135 et 1 pola donc pas grand chose en somme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le Slingshot, j'en ai un à vendre si tu veux. --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | Quel kata? Ca m'interesse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Erf, je vais jamais trouver un truc qui a des couettes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korxx |
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 25-06-2007 à 12:21:36 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korxx |
|
Le T214: AMHA à des poussières près il devrait pouvoir contenir ton matos. Edit: Et complèté par un W92 mais avec les réserves de Korxx: sans harnais, c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-06-2007 à 12:25:03 --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |