| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
sebmyname | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:43:12 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | pr la ballade, je prends un ben pizza, que je mets ds un sac à dos normal --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos | Le carré c'est une bonne idée pour ranger dans un sac
--------------- ... |
aquamoeba |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Mako__O |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 23:23:03 ![]() Va falloir limiter la taille de l'objo du coup, à ta place, je prendrai la taille au dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 23:25:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 23:23:03 ![]() ![]() |
korxx |
|
francis47 | Bonsoir,
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Drapeau!
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:09:30 ![]()
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Presque pareil: En fait, il me faudrait un intermédiaire entre un gilet photo (ceux qu'on trouve sont nuls et chers) et un truc ventral en plus d'un éventuel sac à dos. Edit: les harnais sont hors de prix je trouve mais je finis par croire que ce sera la solution. Dans ce cas, j'aurais des sacs état neuf à vendre. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-06-2007 à 15:02:53 --------------- Non rien... |
korxx |
|
ChtiSavoyard |
|
korxx |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Et que penses tu du système modulable que propose kata ? Perso j'ai un T214 qui me suffit pour l'instant mais peut être que je serais amené à acheter d'autres éléments en fonction de mes besoins...
cf : edit : bon ok tu finis par ressembler à une tortue ninja mais bon il faut savoir faire des sacrifices Message cité 2 fois Message édité par jio le 17-06-2007 à 04:02:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
thedreamer I'm not the only one | link : http://www.rotation360.com/ 280$ chez le fabricant deja que je trouve crumpler cher ! Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 17-06-2007 à 09:39:12 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | lowepro c'est pas donné, question harnais + ceinture --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Oui mais j'en ai déjà beaucoup (trop?) alors faut que je les utilise. Edit: et que fais-tu à la maison avec ce beau temps? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-06-2007 à 09:30:16 --------------- Non rien... |
parappa taliblanc | Yop,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonsoir !
--------------- Feed |
ohcto YBLWB |
gysmovoile Pur beurre :o | qqn connait ce vendeur ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Non mais je suis interessé par le feedback par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | les boiboites plus le numero est elevé plus elle est grande? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Merci je crois que je vais m'orienter sur ca aussi finalement, et l'argentique à l'arrache dans le sac rando, c'est solide ces bestioles Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-06-2007 à 11:09:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
à mon avis, c'est un bon complément à un sac à dos Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 11:09:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |