| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:55:40 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai un orion trekker II
|
belledecadix |
|
belledecadix |
Merci pour cette description détaillée. Si tu as un moment, je voudrais bien voir quelques photos. Message édité par belledecadix le 04-06-2007 à 22:36:56 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | oh oui ca doit etre possible !
|
swing |
--------------- photoblog |
Arkhange Pommier | Quelle difference y a t il entre le Lowepro Mini Trekker Classic et le AW ? |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 04-06-2007 à 23:24:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:18:09 ![]() ![]() |
telecofr |
|
Arkhange Pommier | Hello ! Je recherche un sac et j'hesite entre deux modeles : (A savoir qu'il y faut rentrer un EOS350D + 70/300 + 18-55 et toutes les petites conneries qui vont avec !) J'ai vu à la Fnac le ISO et il m'a l'air pas mal du tout, de surcroit, il a un e poche devant pour y mettre des livres & autres, ce que n'a pas l'air d'avoir le Lowpro (je me trompe ?) . Qu'en dites vous ? Le ISO est à un bon prix sur MissNumerique de plus, ce qui n'est pas négligeable !
Message cité 1 fois Message édité par Arkhange le 05-06-2007 à 18:33:01 |
ohcto YBLWB | et le micro trekker t'en etais satisfait ? |
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
SophieLo |
--------------- http://voyageterremer.blogspot.com |
Arkhange Pommier | Ué c'est celui que je regardais. Mais je pense que ça rentrera dans un Mini Trekker 200 |
R4lph | salut à tous. je vais bientot être l'heureux acquéreur dans mon premier réflex, à savoir un d40 + 18-55 (je vois petit je sais mais ça me convient très bien).
|
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:27:36 ![]()
|
R4lph | merci pour ces deux réponses. J'opte pour le textorm ! |
Arkhange Pommier | Le Textorm est celui que j'ai eu avec mon 350D, et il est suffisant pour la matos que tu as, et de plus, il n'est pas si mal que ça |
Quineto |
|
thedreamer I'm not the only one | Et avec 2 torchons ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-06-2007 à 19:33:45 |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche c'est pas con ces trucs pour emballer des objets dans les valises mises en soute ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patichon29 |
Quineto |
|
tr3nt |
Edit : oups, 7 pages en retard Message édité par tr3nt le 10-06-2007 à 11:12:57 |
Fataz | Je viens de découvrir un sac le rotation360, composé d'une ceinture et d'un sac à dos, et la ceinture est amovible et peut passer sur le devant.
Message édité par Fataz le 10-06-2007 à 17:29:43 |
boskitos | Je cherche un petit sac pour transporter mon 400D + objo monté (17-50 tamron ou 100macro)
Message édité par boskitos le 10-06-2007 à 20:47:47 --------------- ... |
sebmyname | Bonjour à tous
Message édité par sebmyname le 12-06-2007 à 16:06:10 |
boskitos | As tu pensé aux slingshot ? j'ai le 200 et il y aurait largement la place pour transporter tout ton matériel plus éventuellement un flash...
--------------- ... |
sebmyname | Oui, j'ai éliminé le slingshot, parce que je porte au quotidien un de ces sac : et sur un vélo c'est pas pratique du tout.
|
boskitos | En fait je cherche un pochette pour transporter l'appareil uniquement ou le protéger si je pars en balade ave un sac de rando par exemple --------------- ... |
sebmyname | Alors c'est ton homme...heu....sac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |