| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Aiji Born Survivor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor | bon je viens de commander le National Geographic j'essayerais de vous faire un petit compte rendu |
mahieu S+Ko |
|
vanilles | Bonjour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout en dessous, tu as un double fond où est rangée la housse normalement. En principe, tu peux pas la sortir complètement, elle reste attachée
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 23:55:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 23:55:22 ![]() ![]() |
the wood cutter |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriskoo | Ah choisir, choisir... C'est pas simple! Je cherche des informations sur le Kata T-214. Je sais qu'il contient trois emplacements dans le compartiment central, et j'aimerais savoir si je vais pouvoir y mettre ces diverses choses :
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 13-05-2007 à 22:53:01 |
jio to shoot or not to shoot... |
Dans mon kata T-214 je mets : - poche de devant : elle est assez petite, j'y glisse des filtres (dans leur étui), cartes mémoires, câbles divers. Donc je pense que tu y trouveras facilement de la place pour ton flash. Pour le grip monté ca devrait passer je pense. Tu peux aussi bouger les parois pour arranger les compartiments comme tu veux. test complet du T-214 : http://www.shuttertalk.com/articles/katat214 au final : sac un peu cher mais de très bonne qualité et très agréable à utiliser. Message édité par jio le 13-05-2007 à 23:44:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Ils ne sont pas spécialement courts mes objectifs. A mon avis tu n'auras pas de souci pour le 350D + 17-55 dans le compartiment central En fait moi je glisse mon appareil dans le sens de la longueur (et non dans le sens de la largeur comme sur les photos officielles), ainsi il n'y a que l'objectif qui entre dans le compartiment, les bords du boitier reposent sur les rabats des compartiments adjacents; cf photo en bas à droite : en plus je laisse les pare-soleils sur les objectifs donc t'en fais pas y'a de la place Message édité par jio le 14-05-2007 à 00:58:02 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 16:34:31 ![]() Bonjour je souhaitais prendre le crumpler pretty boy XXXL mais il est en rupture de stock sur leur site (modele black/orange). Par contre la taille en dessous est disponible :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 16:35:09 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kriskoo | Quelle est la longueur intérieure disponible au niveau du petit côté du trapèze? |
jio to shoot or not to shoot... | 14 cm de haut pour le petit compartiment (mesure prise à l'intérieur, en laissant un peu de marge), 22 cm pour le compartiment du centre, et 28 cm pour le grand compartiment. Et je dirais 13cm de large à l'intérieur (sur missnumerique c'est écrit 14, mais si on met un truc de 14cm ça déforme légèrement le sac) et bien 25cm de long. Message édité par jio le 16-05-2007 à 00:26:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patichon29 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le mini trekker il est quand meme pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aiji Born Survivor | me tarde de recevoir mon National Geographic pour vous faire un petit compte rendu |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un Lowepro stealth reporter D200 dont les dimensions internes sont : 23.5 x 17.5 x 19.5 cm
Message édité par isofouet le 17-05-2007 à 14:51:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | ca fait cher le sac quand même |
Naneu Pro Not Just Another Bag | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
babylone83 Corse :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, tu mets une sangle sur le trépied, s'il est pas déjà équipé, et tu te le mets sur l'épaule --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | c'est vrai que à question con, réponse con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |