| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
|
thedreamer I'm not the only one | un mulet ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sac à dos pour tout le bordel de rando et sac d'épaule pour le matos photo ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | une copine ?
|
Aiji Born Survivor |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben un sac d'épaule de chaque coté --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Aiji Born Survivor | c'est galere tous ca |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:37:48 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | un PAP (un jetable quoi !) ca tient ds la poche, ca craint pas la flotte (ou si peu)
|
Notsukaw Be Aware | Je l'avais repéré celui-là, il est bien sympa --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cybercap Ours véritable | j'ai reçu mon kata R-103, très bon sac super rembourré, il peut s'utiliser en gilet pare-balles pour bloquer une balle de .9mm
--------------- Site Photo |
kriskoo |
|
foxx_mentasm | Je viens d'acheter un slingshot 300 de lowepro en pensant trouver un moyen de fixer mon trépied dessus, en fait une fois démonté, il passe carrément dedans Message cité 1 fois Message édité par foxx_mentasm le 10-05-2007 à 01:37:15 |
babylone83 Corse :o |
tu peut nous montrer à quoi ressemble la 2° sangle en utilisation stp ? car je comprend pas vraiment, et je confirme que sur le 200 ( et le 100 je suppose ) il n'y a pas cela tu peut nous montrer à quoi ressemble la 2° sangle en utilisation stp ? car je comprend pas vraiment, et je confirme que sur le 200 ( et le 100 je suppose ) il n'y a pas cela Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 10-05-2007 à 10:36:41 |
kriskoo |
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 10-05-2007 à 21:30:07 |
ChtiSavoyard |
|
kriskoo | Merci pour ces précisions. Pour information, je viens d'écrire à l'adresse indiquée dans les annonces eBay de "extreme-photo", celles avec le drapeau québécois. J'ai reçu une réponse dans la demi-heure suivante... en français!
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 10-05-2007 à 15:31:10 |
ChtiSavoyard | A ton service
|
foxx_mentasm |
|
|
ChtiSavoyard |
|
foxx_mentasm |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | salut les pros de la mise Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 11-05-2007 à 11:20:21 |
foxx_mentasm |
|
mahieu S+Ko | edit: ajouts (notamment en rouge) sur mon précédent post Message édité par mahieu le 10-05-2007 à 17:20:56 |
kriskoo |
Message édité par kriskoo le 10-05-2007 à 18:44:33 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
babylone83 Corse :o | oui je sais je l'ai ;-) |
kriskoo |
|
Aiji Born Survivor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |