Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

aidez moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi

n°600431
derbi
Posté le 06-05-2005 à 12:21:00  profilanswer

bonjour, voila la carte smart média de mon apareil numérique olympus n'est plus reconnu depuis que j'ai mis cet derniere dans un lecteur mp3,windows l'ouvre la reconner mais pas mon numérique :??:  aidez moi merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 12:21:00  profilanswer

n°600434
aozora
Posté le 06-05-2005 à 12:24:07  profilanswer

merci de mettre un titre + explicite

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°600437
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 06-05-2005 à 12:25:57  profilanswer

essaye de formatter ta carte sous windows, il est possible que ton lecteur mp3 l'ait formattée de façon a ce que ton apn ne puisse la reconnaitre ( fat???? voire ntfs)

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°600458
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 06-05-2005 à 12:59:30  profilanswer

J'avais eu ce genre de problémes en utilisant la CF d'un ami qui avait un compact PENTAX, et moi un CANON a80. QUand je lui ai rendu sa carte son appareil ne voulait pas la reconnaitre

J'avais essayé de formater sous xp, il me semble que ca n'avait pas marché.Par contre en formatant avec son APN ca avait fonctionné.

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

aidez moi

Sujets relatifs
choix difficile, urgent, aidez moi!cadres et passe partout (aidez moi)
Problème pixéllisation sony P10,les posséseur du P10 vennez m'aidez !aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!
Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro ShopAidez moi à choisir : Canon 50mm F1.4 vs Tamron 28-75 F2.8 XR Di
Aidez moi à trouver un remplaçant à mon G3 !!Problème lumière sur photo. Aidez moi svp !
svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR