Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop

n°412287
fr4gexe
Posté le 04-10-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

Voila bon je sais c pas bien mais bon y en a plein ki le fond! alors mon prob c est ke j ai installé PSP 8.0 sur mon pc avant les vacs! et la je vien de re et bien sur la version d evaluation é terminé! Comment faire!! Je ne peux plus m en servir ni meme rentré une clé!! help plz

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

n°412290
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 04-10-2004 à 22:02:34  profilanswer
 

Achetes la licence.
 
Ce topic s'auto-detruira dans...


---------------
www.smooth-capture.com
n°412323
tinc
Posté le 04-10-2004 à 22:27:18  profilanswer
 

tu essayes photofiltre par exemple... c'est complètement gratuit, et pas mal du tout....
ou bien tu achètes une licence psp.
"y en a plein ki le fond!" Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tort qu'ils ont raison.

n°412324
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-10-2004 à 22:28:40  profilanswer
 

tu achètes une licence, ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT, TU ARRETES D'ECRIRE COMME UN NEUNEU :o
 
(ceci n'a rien de méchant, je viens juste de mater paparazzi et quand je vois les objos je suis jaloux :o)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°412326
writeln
Posté le 04-10-2004 à 22:30:22  profilanswer
 

Je veu un télé comme euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
S'il vous arrivait malheur, l'agence nierait toute connaissance de cette mission.
Ce topic s'autodétruira dans 5 4 3 2 1 .....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop

 

Sujets relatifs
Les tarifs des photographes PRO ( Ep. sportives avec quasi exclu. )[Retouche][PSP]Mon pack de scripts Paint Shop Pro
DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10Canon Pro 1 ou G6 ?
ARCHOS Adaptateur CompactFlash™ 4 en 1 et MS PROPaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)
Aidez moi à choisir : Canon 50mm F1.4 vs Tamron 28-75 F2.8 XR DiMemory Stick Pro Duo: quelle marque choisir?
Plus de sujets relatifs à : Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR