Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°307320
jpc_corpor​ation
Posté le 06-06-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon problème, jai un Pentax Optio 450, hier soir j'ai pris une photo et comme la batterie était vide, l'appareil c'est éteind.  
 
Cette nuit j'ai chargé la batterie mais maintenant quand j'allume l'appareil photo, l'image d'accueil s'affiche j'entends le petit son habituel mais c'est tout, impossible de faire quoique ce soit on dirait qu'il à planté, il s'éteind même plus.  
 
Je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre.  
 
Pouvez vous me dire pourquoi d'un coup j'ai ce problème et comment on fait pour en venir à bout.  
 
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

n°307418
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-06-2004 à 21:02:07  profilanswer
 

Vu, dans le règlement du forum... :whistle:  

justeleblanc a écrit :


 
De l'attitude sur le forum  
 
 -> Il est interdit d'utiliser les titres provocateurs ("HEEEELLLLLPPP", "ÇA URGE !!" ). Les forumeurs ne liront pas davantage votre message parce que son titre est en gros.  
De manière générale, les majuscules nuisent à la lisibilité du forum. Merci de ne pas en abuser.
 
 
Les modérateurs


Message édité par Leica le 06-06-2004 à 21:02:45

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°307480
jpc_corpor​ation
Posté le 06-06-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

ooouuuulala, mais c'est quoi ce forum !
Si vous ne voulez pas que les gens utilisent les majuscules, il fallait coder d'une manière différente lors de la création du site.
 
C'est du jamais vu ça, j'arrive même pas à y croire.
 
Enfin bref on verra si votre forum tiendra le coup malgrès vos interdictions débiles.
 
Ecrire en majuscule avec des points d'exclamation ou autre exprime un sentiment, les forumeurs le savent.

n°307488
Lexmark
Posté le 06-06-2004 à 21:44:18  profilanswer
 

jpc_corporation a écrit :

ooouuuulala, mais c'est quoi ce forum !
Si vous ne voulez pas que les gens utilisent les majuscules, il fallait coder d'une manière différente lors de la création du site.
 
C'est du jamais vu ça, j'arrive même pas à y croire.
 
Enfin bref on verra si votre forum tiendra le coup malgrès vos interdictions débiles.
 
Ecrire en majuscule avec des points d'exclamation ou autre exprime un sentiment, les forumeurs le savent.

MAJ = Hurler
 
La netiquette :o
http://netiquette.afa-france.com/
[:spamafote]

n°307497
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-06-2004 à 21:46:15  profilanswer
 

jpc_corporation a écrit :

ooouuuulala, mais c'est quoi ce forum !
Si vous ne voulez pas que les gens utilisent les majuscules, il fallait coder d'une manière différente lors de la création du site.
 
C'est du jamais vu ça, j'arrive même pas à y croire.
 
Enfin bref on verra si votre forum tiendra le coup malgrès vos interdictions débiles.
 
Ecrire en majuscule avec des points d'exclamation ou autre exprime un sentiment, les forumeurs le savent.


 
boarf avec 900 utilisateurs en permanence, je pense qu'il n'y pas trop de soucis à avoir :D

n°307508
aozora
Posté le 06-06-2004 à 21:50:57  profilanswer
 

jpc_corporation a écrit :

ooouuuulala, mais c'est quoi ce forum !
Si vous ne voulez pas que les gens utilisent les majuscules, il fallait coder d'une manière différente lors de la création du site.
 
C'est du jamais vu ça, j'arrive même pas à y croire.
 
Enfin bref on verra si votre forum tiendra le coup malgrès vos interdictions débiles.
 
Ecrire en majuscule avec des points d'exclamation ou autre exprime un sentiment, les forumeurs le savent.


 
oulalaaaaa mais c koic e nouveau qui se pointe qui lit pas les regles et qui est po content en +?
 
nous on arrive pas a croire que t pas lu les regles !! c tellment...evident !
 
t'imagine un forum avec que des topics du style :  
 
HHHELLLPPP
 
CA URGGGEEEEEEE
 
AU SECCCOOURSSSSSS
 
A L'AIDE !!!
 
aller va lire les regles et recommence ton topic  [:jeanjean85]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
faire des négatifs à partir d'un appareil numérique ? SVP !!!Classement photos, aidez moi !
[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...aidez moi a choisir mon apn
aidez moi svpDriver lifetec [aidez moi]
aidez moi SVP[CHOIX apn] aidez moi svp, sondage inside !
SVP achat on-line sur Digit-photo bien ou pas et Konica KD-500Z??URGEN 
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR