Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cadres et passe partout (aidez moi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadres et passe partout (aidez moi)

n°558354
akthyrka
Posté le 17-03-2005 à 16:46:35  profilanswer
 

bonjour
 
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Je suis a la recherche de cadres photos type expo FNAC c'est a dire, noir, metal (ou alu), avec vitre ou plexi de format 40*50cm. Je cherche un prix interessant, il m'en faut 5000 pour mon club d'ecole.
 
en outre il me faut autant de marie louise a mettre dedans pour un bon prix?
 
merci d'avance
          akthyrka

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:46:35  profilanswer
 

n°730511
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 03-10-2005 à 14:41:01  profilanswer
 

As-tu trouvé des fournisseurs pour le passe partout ou l'encadrement pour tes 5000 pièces? J'aimerai créer une liste de fournisseurs professionnels sur cette page de passe partout


Message édité par artlogic le 03-10-2005 à 16:18:33
n°730514
gOpA
Posté le 03-10-2005 à 14:44:37  profilanswer
 

akthyrka a écrit :

bonjour
 
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Je suis a la recherche de cadres photos type expo FNAC c'est a dire, noir, metal (ou alu), avec vitre ou plexi de format 40*50cm. Je cherche un prix interessant, il m'en faut 5000 pour mon club d'ecole.
 
en outre il me faut autant de marie louise a mettre dedans pour un bon prix?
 
merci d'avance
          akthyrka


5000 ???????????????????????????????? voir chez un grossiste.

n°780382
zoehnemx
Posté le 23-11-2005 à 22:24:21  profilanswer
 

Il existe un site internet qui vend des cadres et marie-louise  en gros par correspondance.
Il s'agit de http://www.passepartout-versand.de/
ça vaut peut-être le coup de les consulter, car ils ont des tarifs dégressifs, en particulier pour les marie-louise.
L'entreprise est domiciliée en Allemagne, mais je crois qu'entretemps ils ont un représentant en France.
Bonne chance,
Zoehnemx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cadres et passe partout (aidez moi)

 

Sujets relatifs
Problème pixéllisation sony P10,les posséseur du P10 vennez m'aidez !carte sd 128Mo formaté passé à 64 Mo??!!
APN passé à la machine...pour les cadres
aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop
Passe des Photos sur un platine dvdphoto retouchée pour impression ca passe ?
Aidez moi à choisir : Canon 50mm F1.4 vs Tamron 28-75 F2.8 XR DiAidez moi à trouver un remplaçant à mon G3 !!
Plus de sujets relatifs à : cadres et passe partout (aidez moi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR