Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!

n°421805
badly06
Posté le 13-10-2004 à 16:45:40  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Voila j’ai un petit probleme! :??: Je desire acheter un nouveau reflex avec pour budget max environ 350 e.Le probleme reste sur lequel choisir .Mon choix se portai tau debut sur un cânon eos 300 V avec 2 objectifs 1 28-80 et un 70-300.J’ai ensuite vu le nikon F75 pr un prix assez interessant.Et voila qu’on vient me parler du dynax 5 de Minolta….Pour l’instant je cherche un appareil assez simple d’utilisation et polyvalent vu mon pietre niveau en photo...Sinon j'aime enormement faire du noir et blanc que ce soit du portrait ou du paysage!!!Enfin :pt1cable:  dans l’idee de me lancer un jour ds le numerique, j’aimerais egalement acheter un appareil avec lequel je puisse avoir une chance de conserver mes objectifs.Bon plus chiant tu meurs :ange:  je sais mis s’íl vous plait laisser moi un petit conseil.
 
cordialement  
 
ben
Ps :derniere petite chose pr vous il vaut mieux 2 optiques type 28-80 70-300 ou un 28-105 par ex ???

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:45:40  profilanswer
 

n°421809
krumli
Posté le 13-10-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

300X plutot que 300V si le prix est similaire

n°421820
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-10-2004 à 16:55:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!

 

Sujets relatifs
lequel choisir ?????Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop
les REFLEX numeriques et le FROID ; vos experiencesOlympus E300, un reflex grand public
Compact, Bridge ou Reflex?Où répârer un reflex ?
[TOPIK UNIK] Pentax *ist DSCanon 300 EOS (quel flash choisir ??)
manuel de réparation pour vieux reflex.Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ?
Plus de sujets relatifs à : aidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR