Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...

n°311664
Orchrist
Life is a war
Posté le 10-06-2004 à 09:55:28  profilanswer
 

Bonjour! je possède deux images, une fait avec un appareil numérique de bonne qualité, et une autre d'assez mauvaise qualité. Je voudrais faire un mixte des deux, pour mettre la tête de la personne de la deuxième, sur la première, que ça se voit le moins possible... Si cela est plus simple, il n'est pas important de garder la super qualité de la première photo... quitte a rajouter du grain, ou autre, pour masquer les joins... Qui peut m'aider avant ce week-end, sachant que pour quelqu'un qui sait faire (pas moi sinon, je demanderais pas...) la tâche prendra environ 10min...     svp... si vous voulez me contacter, faites le sur: lacalado@hotmail.com (pour msn messenger...) Merci d'avance à toutes le bonnes âmes qui me répondront... :(  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:55:28  profilanswer
 

n°311784
neko ga
Posté le 10-06-2004 à 12:07:06  profilanswer
 

demandes sur Graphisme :)
Mais seulement pour des conseils : quel logiciel as-tu ?


Message édité par neko ga le 10-06-2004 à 14:19:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!imprimer une image plus grande que du A4
recherche une image de terrain de tennis ou filetClassement photos, aidez moi !
[Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'ImageMessage d'avertissment lors d'une rotation d'image
[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...aidez moi a choisir mon apn
Pb douverture de fichier image ! HELP !!!Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Plus de sujets relatifs à : svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR