|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 18:39:49 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je dirais ça dépend de ta carte , du refroidissement et de si le mod tourne 24/24 7/7 ! et de la puissance du mod auss ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | oki donc bon niveau refroidissement gpu ça va.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tiens , sinon dans ce tomic tu pourra peut-^tre trouver ton bonheur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t990124 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
ah pasque cramer une carte c'est augmenter sa durée de vie ? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:23:54 |
Shinji_kun64 NO WAY | J'aimerai avoir qq retours sur des 9700pro qui ont été modées, dans l'ensemble ca tient le choc si le cooling suit ou bien y'a 50% de décès ds les 6mois ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pareil , celle qui tourne en ce moment est moddé depuis trois mois et pas un pet d ejeu ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki c cool |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca c t moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Shinji_kun64 NO WAY | Tu m'étonnes |
popol_55 | T@nker-xXx quand tu veux on modd la mienne ca à pas l'air trop tendu, le GPU encaisse déjà 370 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |