|
Auteur | Sujet : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |
---|
J3$U$ JACKASS Member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:02:21 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | va falloir que je passe te voir pour me faire un petit vmod et vmem sur ma carte histoire de bouffer stiffer (370 pour le core c trop pas assez surtout en wc ) |
J3$U$ JACKASS Member | Quand j'aurrais changé de fer y'aurras pas de probleme
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki bah toute facon c pas pressé et puis pour les jeux actuels ca roule a fond on verra ca dans 1 semaine chez vibe |
J3$U$ JACKASS Member |
|
J3$U$ JACKASS Member | tu peux toujours essayer => qui ne tente rien n'a rien
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah par rapport a toi me manque que le core niveau mem je tiens deja 330 sans mod alors accroche toi des que j ai quelqu un sous la main je fais vGpu et vmem ca va chier en plus mon 5508 ct avec un xp@2300 la j ai un barton @2.4 ca change pas grand chose mais ca sera toujours ca de gagner --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nicko500 Framerate is Life. | nop ya po ecris moddeur |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:12:42 |
J3$U$ JACKASS Member | T'es pas gentil |
nicko500 Framerate is Life. | g arraché mes mods ya 2 mois je les ai jamais refais par flemme alors je v pas aller le faire chez les autres |
J3$U$ JACKASS Member | Nicko qui arrete de chibrer !!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
tendulkar Gunner Inside | |
escaflownn | donc en gros , y a que que vmem , et vGPU qui servent , les 2 autres c pour la frime ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ptit joueur , la mienne elle est montée jusqu'à ce qu'elle sente le pain grillé |
escaflownn | bon aller stiffer , il est temps des prendre des paris sur l honneur et la fierté :
|
nicko500 Framerate is Life. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mistero2ster | moi ma 9700 hercules tappe 405/337 d origine (leger artefacts a 2001, bcp a 2003)
Message édité par mistero2ster le 14-10-2003 à 21:38:11 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | pour les 9800 c le mm mod ? |
mistero2ster | moi je fé 20114 avec ma 9700 non pro |
nicko500 Framerate is Life. |
J3$U$ JACKASS Member | plutot avec la ZC1 ^^ |
mistero2ster | euh non ct a 2780 j crois |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
escaflownn |
Message édité par escaflownn le 15-10-2003 à 21:31:55 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
escaflownn | ne sous estime pas la puissance des peltiers ..gnark gnark gnark |
escaflownn | arrette mon papi il a formé jacky chan pour de vrai d abord , et puis ma radeon elle est watercoolée et indirectement sur peltiers donc g m pas peur de toi en plus . |
Publicité | Posté le |