|
Auteur | Sujet : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:56:57 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | les jeunes ..... |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 17-10-2003 à 11:01:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nicko500 Framerate is Life. | je pose mon doigt dessus et je reflechi |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
escaflownn |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon ok excusez moi de ne pas avoir votre science en informatique, je vous prie de m'excuser d'etre aussi ignorant --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:26:33 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Avec un peu de re tard: Quand le radiateur est rouge vif et que tu peux y faire des fantatisues oeufs aux plats c'et que c'est bon. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon alors on va faire revivre ce topic!
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | compte là dessus |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah belin qu'est tu fou là?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Up !
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
DivX | j'en étais pas sûr d'un site à l'autre les valeurs des résistances utilisées varient bcp... |
tooning | salut all , les 2 mods sont possibles a la micro pince ? |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
beel1 | de SOIC
|
nicko500 Framerate is Life. | ce week end je monte mon alpha sur ma 9800 en remplacement du zalman ... il est trop pourri |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | Valaaa
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
et ds lotre sens ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | hercules 9700 non pro 492/344
Message édité par misteroa2ster le 15-02-2004 à 14:32:44 |
|
ToToR78250 |
|
|
misteroa2ster | g trouvé la radeon voulait une alim perso , ca a lair efficace.
|
Publicité | Posté le |