|
Auteur | Sujet : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:28:02 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
donc ya la meme mod que jai f sur la suma pour la 9700 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le non veut dire ke c oblige ? Message édité par T@nker-xXx le 01-11-2002 à 11:33:47 |
|
bon ben je sens ke ma future 9700 va manger d epartou |
nicko500 Framerate is Life. | je comprend pas des fois ca marche des fois c comme si j avais pas de modif :
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | +5v ? |
nicko500 Framerate is Life. | bah g mesurer les ram sont tjs a 3.26v et 23°... |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:50:01 |
regarde ton +5v d'alim c peut etre du a ccte tension a la con |
cpulloverclock Chasseur de records |
tient ca me f la meme chose quand je flash le bios de ma ti4200 avec le bios dune ti4400 ou ti4600
--------------- :) |
|
ultrastars |
|
nicko500 Framerate is Life. | pour atteindre 400 de core il faut un tres bon cooling du gpu
|
ultrastars | oui bien sur mais je voulais savoir le gain de perf |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dWarFy81 Super-Connard |
|
vanessam |
|
vanessam |
|
vanessam |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
nicko500 Framerate is Life. | dans 2 mois ca fera 1 an deja |
vanessam |
|
nicko500 Framerate is Life. | ah non ct ptete ca ... a l epoque jamais entendu parler du vref |
NHam Stop, look and listen. | Dites les gars çà marche pour une 9700 nonpro parce que j'allais me lansé mais je voulais être sur , notament au niveau des voltages. |
nicko500 Framerate is Life. | aucune idée
|
thieuma |
vanessam |
|
nicko500 Framerate is Life. | ah oui j' avais vu ce mod mais bon qd elle est sortie j' avais pas trop envie de la niker donc j' avais pas enlevé cte plaque car a ce qui parais chez certains des composants sont restés avec ... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon çà à l'air d'être les même composants . C'est décidé demain je soude et la ma carte elle va roxxéé à mort.
|
escaflownn | perso je v faire ca sur la mienne des que le bloc est fini (depuis le temps put1)
Message édité par escaflownn le 02-09-2003 à 17:36:51 --------------- Mangez de la salade !! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha çà pue un peu dla gueule , la puce sous la plaquie métalique est différente du mod de radeonthetop (vu qu e j'ai une 9700 non-pro) . [g]Vous auriez pas vu une mod pour les 9700 non pro ?[/g]Sinon j'ai fait les deux autres modifs et là çà a l'ai r de passer à 276/270@425/335 mais comme je peu pas coller mes rad memoires et que j'ai pas reçù mon WB j'attend un peu pour la pousser au max . --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
_JbM _Dense comme la brique | Sur les 9700 non pro, c'est forcément la meme chose, car c'est le meme PCB et les memes composants (sauf la ram qui est de moins bonne qualité).
|
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
ratmann | heu vos cartes elles sont toujours garanties ou pas?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment rendre silencieuse une ati radeon 8500 | Radeon 9700 Watercooler **photos inside** |
Je n'arrive plus à monter la fréquence du core de ma Radeon 9700pro... | ATI 9700 , le meilleur soft pour O/C |
la meilleure 9700 pro . | radeon 8500 qui sature |
!! URGENT !! o/c ati radeon 7500 | Schéma brochage sortie TV sur Powercolor ATI Radeon 9000 Pro? |
Plus de sujets relatifs à : VoltMod pour Radeon 9700 Pro |