|
Auteur | Sujet : Tutorial : Alimentation silencieuse |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:53:21 ![]() ![]() |
Pentier | je dis pas le contraire... je sais plus pourquoi j'ai rigolé d'ailleurs |
d75 | oui surtout que je parlais de la ventilation de ma carte graphique pas de mon alim. |
tophechrist | pourquoi mes enermax font le doble de boucan dans l'alim qu'autre part ?
|
Pentier |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | g une Superflower350 bi ventilée et thermorégulée (une TTGi koi)
|
chaced | C'est bon, le ventillo de mon chipset ne fait plus de bruit |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2002 à 11:37:19 ![]() ![]() |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
chaced |
tophechrist | un s2 sur un volcano 9, ca le fait ou ca refroidit pas assez ? |
chaced |
tophechrist | si a 2000 tours |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et un gros up pour le topic Message édité par Atlantis le 06-12-2002 à 16:17:32 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Eric B | j'ai modifié mon alim pour y mettre un S2 en 9V et une vraie grille, mais elle fait encore un bruit important.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouaip. no vibration powa
|
Eric B | j'ai déjà un S2 en 7V dans mon boitier et un s2 blue@1900tr sur mon cpu. J'ai aussi un ventilo en 5V sur le coté (au dessus du port AGP). Tous ceux là sont assez silencieux.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh si ça chauffe déjà, moi j'éviterai le gédicoutic ... au pire tu met des joints toriques en caoutchouc sur les axes des vis, entre ton ventillo et le boitier ...
Message édité par Atlantis le 11-12-2002 à 16:13:30 |
Beegee |
|
dom-c | Bravo pour ton tuto
|
chaced |
dom-c | Comme ça la je suis entierement d'accord |
trolls | Ben moi depuis 6 mois mainteant j'ai effectué un certain nombre de modif dans mon PC pour obtenir le silence.
|
Slyde Lizard of the Coast | Ecoutez de la techno à 100 dB pendant un mois et vos pb de son seront résolus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu peux aussi regarder l'écran à 2cm et tes pb de pixelisation des rip seront résolus |
phobosbbk | ha oué |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ct un private joke avec slyde |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | yop,
--------------- Corona Virus ? PM'Z Leet's ? Financement O cul T ? |
chaced |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
Beegee | en général un S2 à 12V souffle autant que les nonames mis dans les alims ... |
Beegee |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | silence et o/c ne font jamais bon ménage de toutefaçon |
Bidoup | si je coupe la grille de tole, est-ce que ca va enlever bcp de bruit ou y'aura pas de différence?! |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tour silencieuse pour PC | le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
Alimentation séparée pour ventilos en 7v | [msi geforce4mx440] solution pour une cg silencieuse? |
[Alimentation] Que valent les Coolermaster pour l'O/c? | Une alim pas cher et super silencieuse ? |
Pompe Maxi Jet 1000 pas si silencieuse ! | Caissons/alimentation au format 1U/4U recherche désespérément! |
recherche d'une boite d'alimentation silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Tutorial : Alimentation silencieuse |