|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tutorial : Alimentation silencieuse |
chaced |
Message édité par chaced le 03-07-2003 à 19:57:01 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:49:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | le top c noname@5v |
Joe_Black | Silencieux un S2 en 7volt ??? loin de là, moins bruyant peut-être, mais pas silencieux du tout... Silencieux c'est un S2 en 5volt là on n'entend plus rien.
|
Pentier |
|
chaced | C'est vrai, le silence, tout est relatif.
|
Pentier | je me paierais bien le heat pipe zalman pour ma CG... ou remplacer le ventilo du rad par un s2... ou un truc du genre. |
chaced | j'aurais bien aimé prendre le Zalman pour ma CG, silencieuse au debut, mais le petit ventillo commence à faire un bruit de féraille.
|
Killall-9 +on&2foo... | Moi, dans mon alim noname de base, j'avais mis un Noiseblocker T1. C'est un S2 thermorégulé. Silence et adaptation à la tempêrature, une belle montée en gamme pour ma pauvre alim. |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:49:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chaced | pour le radiateur de northbridge, oui, il y a de la pate adésive avec, pour le heat pipe de carte video, ça n'a pas l'air
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
chaced | personne n'a d'idée pour ma radeon 8500Le, comment faire pour la refroidir en silence, du genre avec un radiateur seul ?
|
Oliver The Great There is no plan B | Le zalman heatpite pour CV ? Il a pas de ventilo... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chaced |
|
Oliver The Great There is no plan B | un bon gros rad, collé à la colle thermique, et un ventilo de 92 fixé "à la Zalman" au dessus du port PCI ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Beegee | exemple ici : http://bcantat.free.fr/TransfoRade [...] anEtCG.jpg |
chaced | J'ai une idée, je vais mettre un petit rad en allu, et par dessus, le delta de l'aqua 690 en 5v |
Beegee |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion : nivo bruy elles vallent koa alim 300W HEC PFC vendu sur les textorm ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier | flag |
Janot | juste un petit poste au sujet du ventilo 92mm de l'enermax :
|
chaced |
|
Janot |
|
chaced | Je viens de rajouter le cas avec un T1, ainsi que des infos sur les ventillos Enermax d'origine, du vrai turbine
|
Joe_Black | Pour les CG bruyantes, ou bien le dernier rad Zalman sans ventilo, ou bien un S2 et des élastiques... |
Skyos | Ou bien un watercooling...
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
chaced | Skyos, si c'est une sans potar, le 8cm est thermorégulé, mais, remplace le par un NGML, le NGL risque d'etre trop limitte...
|
d75 |
|
Beegee | ça m'étonnerait qu'une radeon DDR crame comme ça
|
d75 | bon ben c est fait, j ai viré le ventilo d origine, et j ai mis un enermax 80 récupéré en 5v attaché avec 4 elastique. Petit benck 3dmark 2001, ca marche tres bien. Et mon pc est enfin a peu pres vraiment silencieux. Encore un ptit bruit de ventilation, mais tres faible et tres acceptable. Je suis content Message édité par d75 le 02-10-2002 à 20:57:57 |
x86 Looking for the perfect beat | Salut les amis
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
Message édité par jibolin le 08-10-2002 à 03:01:05 |
Beegee |
|
x86 Looking for the perfect beat |
Message édité par x86 le 08-10-2002 à 11:16:06 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Beegee |
|
x86 Looking for the perfect beat | ok merci beuacoup pour cette réponse qui répond parfaitmeent a ma question. --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tour silencieuse pour PC | le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
Alimentation séparée pour ventilos en 7v | [msi geforce4mx440] solution pour une cg silencieuse? |
[Alimentation] Que valent les Coolermaster pour l'O/c? | Une alim pas cher et super silencieuse ? |
Pompe Maxi Jet 1000 pas si silencieuse ! | Caissons/alimentation au format 1U/4U recherche désespérément! |
recherche d'une boite d'alimentation silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Tutorial : Alimentation silencieuse |