|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
franck1135 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2003 à 21:22:10 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c impressionnant
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-06-2003 à 21:53:09 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
a la masse ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 06-06-2003 à 21:54:37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
xigfrid Tjs vivant |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Sephiroth_83 |
|
facedeharicot | alors il vient ce new bios pour modifier le VDD des 8rda+ ??? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:30:45 ![]() ![]() |
y en aura jamais pr ca faut faire au ferr a souder --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
_Storm_ |
|
_Storm_ | cpu interface ON
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ca sert a koi cpu interface? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Vroom Mesa Boogie Woogie | |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
_Storm_ | dans l'ordre du bios c'est 9-3-2-2.0 |
Vroom Mesa Boogie Woogie | merci _Storm_
|
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Moi c'est bizarre ma nf7 bloke pile a 250.
|
vddr ]@cb et vdd @cb ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon nord qui chaufferai trop ?
|
tu est en sata ?
|
djakette[zerezo] |
taz mis ata pas sata |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | On voit d'ailleurs sur la tof que le 92 se casse la gueule et mon chipset est pas trop refroidi. |
djakette[zerezo] |
|
ben jai jamais eu une super mobo mais en refroidissant tout fenetre ouverte je passais 263 en screen koi la plus rien ne passe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | peros 2.21 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | moi le pire c'est : Message édité par xigfrid le 10-06-2003 à 19:45:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |