|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
xigfrid Tjs vivant | Reprise du message précédent : Message édité par xigfrid le 10-06-2003 à 19:45:34 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:42:02 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | vous mettez kel vdd les gars ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mirci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
che moi 230 pas stable ca reset windows sou seti --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | haha, j'y croyais pas , mais j'ai qd meme essaye, je regrette pas lol :
|
Fouge | En parlant de timing, jetez un coup d'oeil à ça :
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
xigfrid Tjs vivant | Il fait froid ce soir ! |
popol_55 | Le rev 2.0 de la NF7-S se trouve dans quel magasin online ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
neokortex | ldlc.com , grosbill.fr .... c'est plus dure de trouver des 1.2 now |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
neokortex | PILOTES NFORCE 2.05 ET 2.78 SUR www.8rdafaq.com les modems vont fumer |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | elle sert a koi l'option dans le bios pour le peer to peer? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Bonne question |
azar |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | nord g celui dorigine sur ventile
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | quelqu'un a testé le new bios 8rda+???
|
facedeharicot | une reponse please |
dd83 | Oui moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
facedeharicot | merci @toi |
jamort In we trust !!!!! | cpulloverclock ---> Tu connait les mod possible sur la 8k3a+ pr le Vdd ou autre ???
|
Mistt | Et pour vous c est quel bios qui est le meilleur pour la nf7-s rev 2.0 ?? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2003 à 19:58:16 ![]()
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | pas du tout ...
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 11:21:50 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
celle en orange c pour la mod
--------------- :) |
ksharp | merci |
mod vdd :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |