| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur |  Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 20-05-2003 à 20:47:28   ![]() ![]()  | 
BonOeil Bouh !! | Bon je fait la mod potar ce soir, j'ai juste pris les tensions Vdd sans mod, à savoir :
 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes  | 
Fou Furieu  | 

--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...  | 
Fou Furieu  | 

--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...  | 
xigfrid Tjs vivant | 

| 
djakette[zerezo]  | 

| 
xigfrid Tjs vivant | 

| 
xigfrid Tjs vivant | 

| 
djakette[zerezo]  | 

| 
xigfrid Tjs vivant | 

Message édité par xigfrid le 21-05-2003 à 14:17:14  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2003 à 14:15:27   ![]() ![]()  | 
djakette[zerezo]  | 

| 
xigfrid Tjs vivant | 

| 
Fou Furieu  | 

xigfrid Tjs vivant | RAHHHHH c'est super gentil !!
  | 
xigfrid Tjs vivant | Bios 1.0 reflashe ... ouf et gros merci a Lapin   | 
BonOeil Bouh !! | Voilà j'ai donc fait la mod potar proprement  Message édité par BonOeil le 22-05-2003 à 19:40:00 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes  | 
BonOeil Bouh !! | 

xigfrid Tjs vivant | 

| 
evilrulez PSN : laurent13z | je pense m'acheter la Rev 2.0 sur Materiel.net a 130 ? today    | 
BonOeil Bouh !! | 

Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Beta-bios pour Epox 8RDA+ : 3522
 Message édité par Zelda le 23-05-2003 à 00:14:31 --------------- ◄► -= Zelda =- ◄►  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 merci --------------- :)  | 
jay a la fac  | 

| 
jay a la fac  | 

Message édité par jay a la fac le 23-05-2003 à 12:17:29  | 
Learn Tigre & Dragon | 
 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
mougwai I.C.A. | 

| 
bothary pas barbare, tasmanien !! | 

--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...  | 
Learn Tigre & Dragon | 

nikopop 凸(`0´)凸 | 

| 
Learn Tigre & Dragon | 

djakette[zerezo]  | J'espére qu'il y'a plus de corruption.
  | 
Learn Tigre & Dragon | 

bothary pas barbare, tasmanien !! | 

--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...  | 
tooning  | je compte sur le kt600 pour kon soit stables partout a 250  | 
Learn Tigre & Dragon | 

T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 ben merd alors dou ca vient   --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? | 
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... | 
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce | 
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... | 
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |