|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : Message édité par T@nker-xXx le 18-05-2003 à 18:27:49 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:27:25 |
cpulloverclock Chasseur de records | jai ref la mod vddr et vdd sur la nf7-s qui naccepte plus le dual
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
7 2 2 cas2 p monter 9 tu es a la limite du timing3 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | D'ailleurs à combien on peut aller max en Vdd avec le ventirad d'origine --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
frodonmike |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 02:05:12 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
PeK |
Message édité par PeK le 19-05-2003 à 08:53:59 --------------- PeK |
mougwai I.C.A. |
|
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 19-05-2003 à 13:14:12 |
mougwai I.C.A. |
|
djakette[zerezo] |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
stephane75001 | Drapal
|
BonOeil Bouh !! |
cpulloverclock Chasseur de records |
google --> MOREX FRANCE --------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... | ftp://download.nvidia.com/windows/nforce/2.41/
|
BonOeil Bouh !! |
loubkt i shall call him......mini-me | qqu'un a testé les nouveaux pilotes nforce2 .....
--------------- lalalalalalalere |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | |
Fouge |
Message édité par Fouge le 20-05-2003 à 13:54:16 |
xigfrid Tjs vivant | Personne ?? |
xigfrid Tjs vivant | allez je dis a celui qui m'aide , comment pouvoir booter a plus de 250 mhz (instable) et ainsi risquer de perdre son bios |
BonOeil Bouh !! | Quelqu'un pour aider Xigfrid Message édité par BonOeil le 20-05-2003 à 18:30:49 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |