| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur |  Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | 
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : 
 ben merd alors dou ca vient   --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2003 à 22:01:56   ![]() ![]()  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 mobos amd = papier Q Message édité par cpulloverclock le 23-05-2003 à 22:06:54 --------------- :)  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 bientot helico ds le jardin jla sens bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
BonOeil Bouh !! | 

--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes  | 
mougwai I.C.A. | 

| 
 ouis mais dezip lexe avant de mattre sur la d7  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | thx
 --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2003 à 14:02:34   ![]() ![]()  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
 d7  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 flash utility 1.2 ou flash depuis le dd sous dos
 --------------- :)  | 
BonOeil Bouh !! | 

--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes  | 
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | 

| 
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | Je pensais monter vers les 2800 ou 2700 enfin bon, je testerai tout ca mardi soir et merci de vos conseils rapides    | 
Sephiroth_83  | Bon pour faire cour...
  | 
 y a moyen --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Sephiroth_83  | merci    | 
 pince speciale
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Sephiroth_83  | 

| 
 a la base c une pince un peu trop large avec aux extremite une courbure
 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Sephiroth_83  | et avec le matériel adéquat, l'eeprom ne risque rien?
  | 
 fo tirer un peu mais rien ne sarrache si tu fais gaffe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
 c pas normal ca
 2.0 suxx --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Vroom Mesa Boogie Woogie | 2.0    | 
xigfrid Tjs vivant | up en page #1
  | 
thieuma  | 
 arf, moua je clock avec   | 
Learn Tigre & Dragon | 

xigfrid Tjs vivant | 

Message édité par xigfrid le 27-05-2003 à 03:54:49  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? | 
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... | 
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce | 
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... | 
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |