| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
c le 1.9 clasike :// tu penses koi la dessus ? je retente un coup de 1.8 voir is le pb viendrai de la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon c parti format ou je teste ss format ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
je met le 1.7 en esperant ke ca va marcher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bios flashe jai pas cmos c tjrs pareil --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:45:26 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant |
|
methodlol |
|
Sleeve | j'ai fait un petit topic sur hardware pour la 8rda3+, y a le lien pour le bios . Message édité par Sleeve le 31-05-2003 à 09:06:29 |
adslangel | normalement avec une nf7-s rev 2.0 + un barton 2500+, j'ai bien acces a tous les coef multiplicateurs ??? |
jay a la fac |
|
adslangel | j'y comprend plus rien, je passe a 230*11.5 et au redemarrage, je ne suis qu'a 230*11.... bizarre
|
frodonmike |
Sleeve |
|
fou en lai rwindows en poussant le fsb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
y en a et tu es ence les voir ss demonter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
franck1135 | |
guynemer Trust rather than monogamy | Dsolé , fo bien apprendre |
franck1135 | J'ai une 8RDA3+ et bien sur des mise en veille.Qui a essayé de casser la patte comme sur la 8RDA+ ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok merci pour cette info
--------------- :) |
des ke jai vu la foto y a 1moi sjai vu ke cetais le meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
guynemer Trust rather than monogamy | Est ce que le fait que plusieurs dlt prennent pas bcp de voltage est du à la mise en veille sur une nf7s 2.0 ? |
franck1135 | Au lieu de couper la pin 16 ne serait il pas possible de mettre une resistance juste pour mettre une limite plus haute. Message édité par franck1135 le 02-06-2003 à 10:58:15 |
xigfrid Tjs vivant |
|
guynemer Trust rather than monogamy |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |