|
Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:02:08 ![]() ![]() |
Mistt | ca fait pas mal 13*200 |
powershooter | Pour ceux qui sont interessé par le bios de l'EPOX 8RDA3+ Voici une serie de photo
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Mistt | 13*200 = 2600, je crois c'est la ton pb |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 27-05-2003 à 15:10:43 |
neokortex | xigfrid -> Message édité par neokortex le 27-05-2003 à 15:18:59 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Mistt | mdrrr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
neokortex | merci nikopop j'ai mis a jour avec le mode syntax error sur off.
|
Mistt | lol oaui ca peut etre pratique lol |
xigfrid Tjs vivant |
|
Mistt | oaui be nmoa avant j avais rie nsur le south et a 210 c setait instable et la a 217*11 c est nickel j ai juste rajouter un rad en alu que j ai retrouver ds le garage |
xigfrid Tjs vivant | qui est d'avis que le Vdd mod chauffe le south ??
|
xigfrid Tjs vivant | dis merci que t'as deja ca ... reagrde avec la nf7 + 2 * 512 OCZ en dual Message édité par xigfrid le 28-05-2003 à 01:59:57 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ckoi ta ram ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c de la merde cpu z ca ait pareil che zmoi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 28-05-2003 à 19:30:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
boarf la meinne c cut la semaine derniere et redemare pu rien depuis ce tps la meme pu un ventilo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
c le 1.9 clasike :// tu penses koi la dessus ? je retente un coup de 1.8 voir is le pb viendrai de la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
[TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |