| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ouais pas grand chose en vraiment bon mag
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:39:34 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai remplace les bios modded pour la rev2 par le lien menant direct a ts les bios modded --------------- :) |
xigfrid Tjs vivant | [edit] G rien dis Message édité par xigfrid le 17-01-2004 à 23:46:56 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
popol_55 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai rajoute la mod 3.3v pour les alims --------------- :) |
jeoff |
|
popol_55 | Je viens de ma taper un bad trip avec le flsh bios, ce con c bloqué pdt de très longues secondes... |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:37:35 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Fouge |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sur cette photo d epox 8rda3+ , c pour etre sur de ne pas me tromper --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
pol | http://www.motherboardfaqs.com/article.php?32.255
--------------- white list : Parappa, Dalida, sebast62, raminagrobi, maxicool, kiriou, kat013, Ludal the lethal, franckymania, Emanu, cydrec, neototem, subwoofer, dpoussard, o-0-o, jluc, Virus63, jdloic, nero27, Gathor (j'en oublie ?) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
neokortex | grand merci fouge Message édité par neokortex le 20-01-2004 à 15:16:18 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah c quoi la question ?
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je dosi mettre quoi comme bios, le dernier que j'ai mis ct le 19 ... donc je pense que ça peut que aider si je met sun des dernier modded ??? nop ? |
Fouge | Pour les gros FSB seulement.
Message édité par Fouge le 23-01-2004 à 16:05:50 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok donc je me contente du 23 .
|
Fouge |
neokortex | une question svp sur la mod 3.3volts alim au premier branchement le potar faut le régler a combien au max ? puis diminuer ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | plutot l inverse je pense
Message édité par skirms_fr le 25-01-2004 à 13:01:52 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
neokortex | ok skirms merci |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | t as essayé t barrettes separement ? sinon monte un peu tout les voltages --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | t as essayé de baisser le coef en montant le fsb pke pas normal ton histoire j ai d ocz 3500 ki passe 210 largement
hwti | je viens de tester le mod vddr de la 8rda+, et la BH5 apprécie le 3.2V
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites le si je vous fais chier avec le KT600...
|
Fouge | Augmenter les tensions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui mais lesquels et dans quels but puisques les CM le font dejà et que vous moddes les CM pour monter les tensions... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | avec une TTGI 400W je doit pouvoir bien monter meme avec un gros O/C nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |