| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Fouge |
lapin |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | une tite news sur le Vbat , pour l empecher de flancher ? |
S-Kro Boss | fouge j'dois prendre lequel pour ma NF7-7 ? (lien direct stp vu tout ce qui ya |
Fouge |
Message édité par Fouge le 28-01-2004 à 11:05:02 |
Fouge | J'ai comparé 3 bios : 21-Abit, 22-3Dfire et 22-BetaKing
Message édité par Fouge le 29-01-2004 à 10:12:59 |
lapin |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:15:43 ![]() ![]() |
Fouge |
|
lapin |
|
Fouge |
|
jeoff | Bon ben mod shutdown sur epox 8rda3+ réussi.
--------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon bah je ferais ca en tentrant |
djakette[zerezo] |
|
jeoff | bon j'ai fait les 9 premières pages du topic mais g rien trouvé sur les sondes de la 8rda3+ pour configurer mbm5.
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben moi mbm s est config tout seul |
Fouge | Moi le Vbat je m'en bas les C****** (ainsi que les tensions négatives) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ok ok |
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jeoff |
lapin |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon j ai coupé le 16 ieme pin avec un compat, j ai monté les voltages de mon alim et je me retrouve avec le -12 a +1.62V
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
hwti | est-ce que quelqu'un a testé le principe des BIOS moddés sur une autre carte que la NF7
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | coucou --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
hwti | ça peut mettre un peu n'importe quoi malheureusement
|
jeoff |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben c ce ke je veux faire , je cherche les cmd pr forcer le flash car je flash sur mon asus --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon c fait , mais tjrs meme pb , FF au boot , j me suis rendu compte que le sb ete bouillant et le nb normal
T@nker-xXx Overclocker retraité | le sb est tjrs chaud |
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
_angelo_ | Avis aux expert.
|
DivX | euh kestion simple pour ceux qui ont testé tous ou en tout cas qq'uns de ces bios modifiés pour NF7 :
|
Fouge | Apparemment, les meilleurs bios seraient ceux qui sont basés sur le 10. |
jeoff | je n'ai pas tous les capteurs de ma 8rda3+ sous mbm5 et vous?
Message édité par jeoff le 05-02-2004 à 10:11:49 --------------- Mon blog séduction |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah moi tt s est config oto a l instal pr la mienne --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | essai de regarder sur clubic y a un post sur l epox bien complet et ils en parlent des sondes je crois --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |