|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:11:08 |
randolf Unmitigated bastard ! | SPAM ! => TT --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tangzzz | c cher |
xigfrid Tjs vivant | tiens ca fait un petit bout de temps que j'ai pas regardé par ici, pr ceux qui ne savent pas : un grp de clockers fou font un mix des bios de 8rda/DFI et klks tweaks sympas pour la NF7-s
|
Tangzzz |
|
Fouge | J'ai vu 275MHz de FSB sur du nForce2 déjà:
|
xigfrid Tjs vivant | uiui Mr, les DFI infinite sont meilleures , mais faudrait les trouver a moncailloux hein ;p
|
Fouge | C'est bizarre mais l'association bios+beta+nForce2 ça me fait peur |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:04:00 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-01-2004 à 15:17:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
neokortex | on ne sait que choisir !!!!!!!!!!! beta4 by tictac ou beta x bios |
xigfrid Tjs vivant |
|
Fouge | Et si on en a pas?
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 14-01-2004 à 15:40:03 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-01-2004 à 15:53:17 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-01-2004 à 16:27:54 |
lapin |
|
xigfrid Tjs vivant | hehe , c bien vrai ca lapin Par contre moi je dois avoir un bios qui traine , mais plus de NF7 pr jouer avec |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Gru |
Message édité par Gru le 14-01-2004 à 17:16:29 |
josephorfeuil | car c la première version que g. c pas la nf7 rev 2.0 qui ne pose pas de pb |
fishbone1203 |
Message édité par fishbone1203 le 14-01-2004 à 18:01:26 |
Fouge | josephorfeuil>
|
deg-tcd L'amer de sable | ça passe bien sur les 1.2, pour les v1.0/1.1 je crois que c'est pas sûr d'y arriver --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josephorfeuil | je viens de lire un article sur hardware.fr où il est dit que meme si c pas officiel c supporté dans la majeure partie des cas : www.hardware.fr/articles/463/page3.html. Alors je pense que je v tout prendre en 400 et advienne que pourra. |
josephorfeuil | comment je c quelle version g? car je l'ai acheté il y a 8 mois environ et je c pas si c une 1.0, 1.1 ou 1.2 |
herencia Tequila del senior | Sur l'etiquette collée a coté des pci, v1.0, v1.1 ou v1.2... |
josephorfeuil | ok merci pour tout. de toutes façons je verrai bien. à plus |
xigfrid Tjs vivant |
|
lapin |
|
Nelson | C'est pas un prob de drivers de carte graphique, je ne les ai pas encore installé, y a pas un truc avec le fichier boot.ini ?? |
Publicité | Posté le |