| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
niktard | hmm....y a pas d'incompatibilité entre les NF7-S et les alimentation TTGI.........comme le remarque un gars dans les avis sur Mr.Prix.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | wé m'enfin c'est pas un foudre de guerre nivo tension donc bon...mon epox va pas tro aimé a +1.85V elle est tres sensible nivo tension,pis j'ai pas de fer a souder............j'ai pas trop envie de la laché a 50? pour m'acheter une NF7-S...........
Message édité par niktard le 11-08-2003 à 22:06:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpulloverclock Chasseur de records |
non aucun probleme
--------------- :) |
niktard | ok merchi Cpull..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx | regarde ma config --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mais kil est bo le toto --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 13:30:30 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant |
|
ouais bah je vais me calmer un peu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
ouais bah la kra2 a lair pas mal
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ca fait pas mal c klr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tooning | au passage vive mon pgeo marguo k'il est bo !!!
Message édité par tooning le 17-08-2003 à 01:11:52 |
cpulloverclock Chasseur de records | voila --------------- :) |
pgeo |
|
Jennifer |
t'en veut une 2eme |
neokortex | please une tite résponse je suis en train de finir la mod vmem sur ma nf7s tout est soudé mais on la vérifie ou la bonne tension? je la voie pas dans le bios... |
ds le bios le vmem |
tu as quelle revision de carte ?
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 13:39:53 ![]() j'ai parler a l'époque avant que niaboc parte en vacance et qu'il avait trouver le moyen de faire un Vdimm sans soudure
|
vdd sans soudure
xigfrid Tjs vivant |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 14:08:47 ![]()
|
ouais bah il a detrui une nf7s a cou de soudure de vddr kan meme |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 14:17:03 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | en vacances ?
|
mais non lol |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 14:37:43 ![]() sur avec teS configS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |