| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:33:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je crois pas
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca ameliore le monitor mais au mosfet chez moi ca change pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | arf |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 15:32:27 ![]()
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Heu dites , g un sale 5 V Message édité par popol96 le 08-07-2003 à 16:49:44 |
tree That's all in your head. |
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 08-07-2003 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 20:20:10 ![]() ![]() |
si ej demande 5.4895726 tu me le regle ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 08-07-2003 à 20:26:26 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
pkoi ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
ouais bah --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant | t'as un frigocase now ? --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
je la finis --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
si comme moi les mobos nf2 ou autres te font chier passe chez Intel, sinon si tu veux un + gros fsb prend une nf7-s ou f la mod vdd sur ta 8rda+
cpulloverclock Chasseur de records | Model: EP-8RDA3+
fini d'ici ce We jespere me manke un bon reservoir et 2/3 bricolages
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
big_ewill |
|
ouai c la mobo la + perf
Noooky |
|
Hr | The post content has been deleted |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 | par contre le bios 19 de la nf7s 1.2 il suxxxe, j'ai perdu le wake up lan --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! |
|
refroidir les msofet avec ventilo sous volte c bon
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nobru31 chanana | new bios epox 8rda+3 içi
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'aurai peur a ta place Learn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Noooky |
tant ke c pas un B c rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |