| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 01:09:48 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
le modo est sorti entre potes Message édité par cpulloverclock le 02-08-2003 à 01:19:00 --------------- :) |
facedeharicot | le dernier bios 8rda+ il amene quoi? |
Update BPL version to 3.09 for increasing memory stability.
Message édité par cpulloverclock le 02-08-2003 à 10:40:31 --------------- :) |
facedeharicot | en gros il sert a rien |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 12:44:24 ![]()
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais moi hhier
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:20:22 ![]() ![]() |
--------------- Nirvana Records |
comment tu petes les ponts sur les bartonnouvo pcb ou tu voi les circuits
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sur les petits pionpion ke tu voies ? ou sous la couche de pcb ?
Message édité par niaboc79 le 02-08-2003 à 15:43:12 --------------- Nirvana Records |
jai les new pcb en barton ou je vois les circuits moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu testes les petits smyley --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tazmanys | salut cpulloverclock qu est qui t arrive |
popol96 Que la force soit avec toi ! | dite qq1 a vus les tweaks pour Kt600 ? je trouve po |
je n'ai pas de KT600 donc je ne peux pas chercher
--------------- :) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | desolé mais va apprendre à ecrire ... y a un minimum quand meme .... |
--------------- :) |
popol96 Que la force soit avec toi ! | vala c peut etre plus mieux la |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | la c ok c lisible merci m'sieur ... |
ouais le miens mouline pas si mal que ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tas baise le coef pr voir si le pb venait de la ram ou de la mobo ?
Winnuke |
|
Winnuke | ouep ben maintenant c'est pire... |
Winnuke |
|
Winnuke |
|
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |