| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:20:44 ![]() ![]() |
maltaverne | moi g mis le 20 moddé, ca tourne au poil a 217*11.5 = 2.5Ghz avec 1.93V (barton 2500+) Message édité par maltaverne le 13-12-2003 à 10:56:59 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | comprends pas pkoi j arrive pas a depasser les 2600mhz avec ma rev 2.0 Message édité par boblemagnifique le 12-12-2003 à 19:56:15 |
maltaverne |
|
The_Fury | j'arrive pas a mettre + de 2.15volt a mon proc a 2.2 windows boot pas le probleme vien de mon proc ou de ma carte mere? |
cpulloverclock Chasseur de records |
proc --------------- :) |
The_Fury | ok merci |
maltaverne |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 07:40:57 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tessayes avec une ram
--------------- :) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je vais surement avoir l'air bete, mais a quoi il sert le bios mod de la NF7-S ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
keos92 This is the way.. | et dans le même chemin est ce que les bios sont applicxables aux cm original ? |
keos92 This is the way.. | y a quelqu un pour répondre ? svp |
herencia Tequila del senior | il me semble que le bios mod a la derniere version du bios du controleur sata, c'est tout. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ok !! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
matilo | Quel bios est le mieux pour une NF7-S rev 1.2 ??? |
FXRiders | Dans le VDD 1er méthode ça dit de souder la patte 6 au ground....mais ou est le potar dans tout cela??? |
niktard | une question tout con ...;y a plus ke le ventilo de mon chipset qui me casse les **** la nuit...y a moyen de le debrancher ou est ce dangereux a la longue ou court terme ???
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SniperLk | debranche pas mais met un rad zalman |
Fouge | A remplacer par un ZALMAN NB47.
Message édité par Fouge le 29-12-2003 à 12:36:23 |
tooning |
|
tooning |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | comment qu'on peut vmoder une alim ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SniperLk |
|
Fouge | Les Fortron aussi ont les potard pour augmenter les 3.3/5/12 sans modder |
tooning |
|
tooning |
|
Fouge | ya de grance chance |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le potar, il est accessible de l'exterieur sur les fortrons ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Fouge |
|
Fouge | Si t'as le coef débloqué, tu sera pas limité par la RAM.
|
matilo | Bon les NF7-S rev1.2 c'est pas top pour les bons gros fsb, ma ram est stable sous memtest à 240 Mhz en cas 2.5-3-3-11 à 2.6v mais ca veut pas booter sous windows, pourtant vdd à 2.25v |
FXRiders | En passant j'ai la V2.0... |
stupidduck | bios 20 moddé ou 22 officiel pour un meilleur overclock ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |