| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
mod vdd :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:12:11 ![]() ![]() |
ksharp | Sinon mon potar de 10k je le met à 4k ça devrait suffir ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah tu met a 10k et apres tu montes ou baisse sous le bios c cke ej fais lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 23:11:43 ![]()
|
ksharp | bon voila j'ai fais la mod et je tiens 225 cas 2.0/3/3/11 stable alors que je tenais difficilement le 200 avant |
neokortex | ksharp -> c'est une rev 2.0 ta nf7-s stp ? |
ksharp | yup |
neokortex | ok je la fait ce soir j'ai préparé un potar de 10k réglé a 5ko,
|
ksharp | Bon pour ma rev 1.2 le max fsb est 230 en dual Cas 2.3.3.11 (avec 2.09 vdd)
|
ksharp | Avec ma nf7-s rev 2.0 je fais pareil |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 14:45:19 ![]() ![]() |
atten l ekt600 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
franck1135 | Casse la patte du régulateur sur ton épox et plus de mise en veille l'explication est en 1 ere page.Ou alors refroidi au max les moffsets. |
la mobo devient instable si tu casses --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | le mod VDD sur 8rda+ y a pas moyen de mettre des pinces de petite taille au lieu de souder le potar??? |
Jennifer |
oui c mieux d'ailleurs comme ca la garantie marche !
|
tu vas sur el site direct et tu le prends
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
|
Jennifer |
c toi tanker ou ton pote ? |
c moi c moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
serialglandeur22 BZH powered <3 |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
dd83 | --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xigfrid Tjs vivant | desole , je voyais pas trop l'utilité de payer un 3000+ |
cpulloverclock Chasseur de records |
bench --------------- :) |
dd83 | Euh le truc c'est que je les paye pas mes procs justement --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
xigfrid Tjs vivant |
xigfrid Tjs vivant |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
f la mod des condos en + --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ya 2 nouvelles mobos chez AMD
--------------- :) |
xigfrid Tjs vivant |
|
dd83 | mmm...désolé, pour 50? c'est un 2500+ "seulement" --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
le regul du nForce c tjrs le pourrave celui sur km400 jarrive pas a voir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ksharp | derniere question !
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
djakette[zerezo] |
eviter de depasser 2.10v maxi persi j emet 2.30/2.40
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |