| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 07:53:59 ![]() ![]() |
reglisse | |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ta pa une tite idee toa --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cpulloverclock Chasseur de records | MAJ timings ram
--------------- :) |
_Storm_ | avec la Corsair PC3200cas2 :
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c avec des timings ultra pourris a ce que je vois
|
_Storm_ |
|
mais ce quil y en dessous
|
_Storm_ |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 23:10:26 ![]() ![]() |
cas2 bank interleave etc... |
_Storm_ | erreur au chargement de win2000 si je change les reglages du mode turbo, même avec le vdrr à 2.9V |
_Storm_ | je gagne moins de 15 points et mettant tes reglages... là à 204 cas2 turbo par defaut je suis à 28967/2725
|
loubkt i shall call him......mini-me | je récupère 512mo ddr pc2700 twinmos à chips twinmos....je sais k'1 pote la met à 180mhz avec tt les timing les + aggressif (2/2/2/5/1t...)....est ce que certain la connaisse et va t elle vers les 200mhz --------------- lalalalalalalere |
_Storm_ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | koment vous faites pour avoir 0ns car moi g tout sauf 0ns! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Salut, j'ai une epox 8k3a+ et un xp 2200+ avec le pont l3 relié. Je fais mumuse avec mais j'ai un pbm avec les jeux et 3dmark. J'ai mis les timings mémoires à fonds, et le pc est stable à 11.5*179 à 1.95 v. Le problème, c'est que si je joue, le pc redemarre ou plante. Doit-on paramétrer autre chose quand on augmente le fsb? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | alors pour moi si t'essai avec une seule barette @179 tu va voir ce sera super stable avec deux barettes plu du tt |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pr se payer du bon matos faut etre riche !!!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ca pas ca le pbm |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | essai avec une seule barette et di nou |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok j'essairais demain car je suis au taf là (et oui |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | |
cpulloverclock Chasseur de records | hop update avant de partir
|
memory12 |
|
dark5 | voila je possede un xp2200+ sur une epox 8k3a et j aimerai le debloquer, quel pont faut il que je relit pour avoir un coefficient inferieur a 13 ? exemple 11x166.
|
VW Seb Who's the Boss !! | Mercredi jme cherche la 8K5A2+ avec 512 de PC 2700 samsung |
VW Seb Who's the Boss !! |
L1 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 8k5a2 c'est de la bonne ça ? , je debarque et j'ai pas envie de tout lire |
le 5e pont L3 |
dark5 | ok merci sinon vous en pensez quoi de la technique en reliant les pins ??? quelqu un a essayer ici ??? |
cpulloverclock Chasseur de records | Bios 2A10 : |
Skyos | L'Epox 8K9A est sortie, quelqu'un a déjà essayé ? --------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
@poppof |
|
jespere quelle a moins de probleme que la KD7 |
@poppof |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
et meme po trop chere en plus.
|
@poppof | dispo en france?
|
VW Seb Who's the Boss !! | Deutchland, j vé apres (50 borne de chez moi)
|
@poppof | j'en veux une !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |