| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 12:45:17 ![]() ![]() |
magnum gts |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Hr | |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué! je remonte un peu le topik car il a l'air bien en bas! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ca dépends: des fois je le mets a 1.95 d'autres fois je le monte a 2.05 mais g essayé du 2.15 ou du 2.2 et la ca bogue a mort! mon XP veut pas des hauts voltages! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | JUSQU'OU IRA T'IL? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | 2ghz --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'espere bieng! |
Oxygen3 Tears from the moon | putain comment c bof les asus pour O/C
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
cpulloverclock Chasseur de records | marrant ca :
mon 2200+ il passe a 2050 a 1.8v mais il veut du froid
Message édité par cpulloverclock le 03-10-2002 à 00:26:05 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ouai
zeratul Empêcheur de tourner carré | asus c de la dobe en o/c |
ouai abit et epox --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais abit aussi mais j'aime moins depuis que g vu les déboires des rev 1.x<1.3 de la KT7A... gt degouté de pas pouvoir mettre un XP sur ma bonne vieille abit qui m'a fait decouvrir les joies du vrai o/c (je venais d'une P5A+K6-III |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jen doute
la KT7A elle est a des annees lumiere de la KD7
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais bon on fait avec ce que l'on a! a l'époque je dute de la dispo de la KD7 sinon je le saurais! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
magnum gts |
|
ouai et aussi ALI magik --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | kess k'il a l'alimagik? |
cpulloverclock Chasseur de records | c sur le forum AMDMB
zeratul Empêcheur de tourner carré | efficacité de 86% c tout? |
kyky Je suis newbie et alors, | a ne plus rien comprendre.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Je remets mon drapal bleu...
|
Learn Tigre & Dragon |
Hr | 1773 stable, 1800 encore en rodage, j'ai eu des plantages sous Toast et CS hier à 2.05V.
|
cpulloverclock Chasseur de records | je comprends rien de ce qui se passe avec ma mush Pc3200
itou
Message édité par cpulloverclock le 05-10-2002 à 16:48:50 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | cpull ten fais koi de tes pieces ke tas en trop ???? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | new beta bios for the 8k5a3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
| modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
| Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
| bios K7S5A | bios ati expert 1 |
| Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
| Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | |