|
Auteur | Sujet : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |
---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:56:54 |
mobyfab The power of dreams. |
|
freewares | moi je pense effectivement qu'un simple laser de dvd ne suffit pas, mais un laser de lightscribe c'est plus puissant non? --------------- it's me |
freewares | ba oui mais justement cette 2eme diode n'est elle pas plus puissante? --------------- it's me |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 22:35:25 Probablement oui.
|
Phoenix_spyme |
Seb-Rz04- | j'ai fait quelques recherches et apparament les diodes laser des lecteurs CD ne depasserai pas 5-10mw...
--------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
benn25 Effet Čerenkov | c'est dit das la video, il ne faut pas un lecteur mais bien un graveur de DVD.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:40:22 |
neokortex | DRAPO! |
swissforever i7 Inside | normalement c'est la diode qui change.... et qui est en effet plus puissante mais je ne sais pas de combien |
Alex934mas | Bon je vais mettre tous sa au clair,
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | on s en sert comme epilateur definitif ?
|
Flavius424 geeK for the life | pour ce que tu veux |
deviltuner here is the hell!!! | j'ai vu aussi un gars qui modifier un pointeur laser simpement en fesant une soudure qq part... et ça brulait aussi des allumette mais je sais pas si c'est rai ou pas .... --------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | non je pense pas |
Flavius424 geeK for the life | ouais c'est bizare ce truc je pense avec le laser
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai un graveur DVD qui vient de me lacher.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Avec une LED de graveur Blueray lightscribe, ça doit le faire
|
Flavius424 geeK for the life | lol ouai la ca t'allume une maison^^... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:10:10
|
nicesteal | Salut
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 12 pin? Message édité par Natopsi le 07-02-2008 à 21:21:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:50:00
|
nicesteal | Ok merci
|
Flavius424 geeK for the life | je sais pas faut que t'essays^^ Message édité par Flavius424 le 08-02-2008 à 20:07:58 |
nicesteal | Ok, je voudrai quand mm bien savoir avant demonte mon vieu lecteur (mm si je m'en sert plus)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les lecteurs DVD ont un laser qui doit taper dans les 1 à 5mW dans le rouge visible.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | on est quand meme encore loin du cote sabre laser qui decoupe tout meme une porte de sous marin nucléaire
|
lapin garou GNOUXE | Un sabre laser c'est pas possible
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.youtube.com/watch?v=1mF [...] re=related
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | rien que pour sa sa vaut le coup xD
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La vidéo est un peu "truquée" par une luminosité ambiante faible ce qui pousse la caméra à se placer à une bonne sensibilité.
Message édité par Natopsi le 24-02-2008 à 15:55:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wb fake?? | Intel Core 2 Duo 'MEROM', viendez m'aider ... |
A64 3400 Socket 939 venice... Edit 29/05 stepping viendez voir! | [Service] Plaque plexiglas |
Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? | [QST] aide pour circuit WC.../me est un boulet. viendez rire... -_-' |
Laser LED Waterproof ? | idee de fou lol mais realisable |
Plus de sujets relatifs à : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |