|
Auteur | Sujet : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |
---|
nicesteal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:42:08 |
swissforever i7 Inside | avec un lecteur dvd ou un graveur CD la lentille est moins puissante... donc ça m'étonnerai encore plus pour ces 2 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 15:32:59 tout de suite...
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | alors? sa a donné quoi???? |
Flavius424 geeK for the life | bon j'arive pas a devisser ces vis a la con.
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 20:56:25
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Plus la longueur d'onde est petite, et plus c'est énergétique comme rayon...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:00:17
|
Flavius424 geeK for the life | ben la chaleur je pense^^ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:08:27
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 23:10:07 |
sliders_alpha | la del qui grave les dvd est dans le rouge. il faut absolument un graveur de dvd. avec un lecteur/graveur cd vous auriez une del infra-rouge et vous ne verre absolument rien.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Trop fort ce forum
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cabri jaron.gouv.org | Bon qui sera le 1er a nous prouver que cette vidéo est un fake ? |
Flo7516 |
Edit : Essayez de rester dans les 20-40 $ par commande pour éviter la douane... Message édité par Flo7516 le 26-04-2008 à 07:31:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un copain a déjà effectué pas mal de commandes chez eux:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orionx31 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Mais bon à quoi bon se rendre aveugle, c'est chiant d'être aveugle... Message édité par multivitamine le 27-04-2008 à 23:44:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M600 ShitOps Engineer | 7mois et toujours pas de réponse probante? oO --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sliders_alpha |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sliders_alpha | j'ai rien dit
|
BarfMG Grrrrr |
|
sliders_alpha | la diode laser de graveur cd est dans l'infrarouge, tu ne verra rien, mais tu pourra qunad meme devenir aveugle.
|
gaming67 | pour ceux qui avait peur de sacrifier leur yeux
|
scorpio23 | en résumé fake ou pas.
|
sliders_alpha | j'ai deja indiqué un lien ou ça a été fais : http://www.abcelectronique.com/for [...] =laser+dvd
|
doctor_itchy | hello
Message cité 1 fois Message édité par doctor_itchy le 26-08-2008 à 14:31:25 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | J'ai justement un graveur DVD avec le tiroir qui reste bloqué je vais pourvoir tester |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wb fake?? | Intel Core 2 Duo 'MEROM', viendez m'aider ... |
A64 3400 Socket 939 venice... Edit 29/05 stepping viendez voir! | [Service] Plaque plexiglas |
Service de decoupage au laser? Ou on peut trouver a Paris ? | [QST] aide pour circuit WC.../me est un boulet. viendez rire... -_-' |
Laser LED Waterproof ? | idee de fou lol mais realisable |
Plus de sujets relatifs à : Réalisable ou Fake ? - Viendez faire un Laser ! |